Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.17

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #15758 par sl1200mk2
4.0.17 a été créé par sl1200mk2
a miserable bug of the previous release leads to this one B)

changelog is unchanged:
getdlight.com/forum/2-releases/6275-4-0-16-changelog

enjoy,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #15761 par jerome.bueche
Réponse de jerome.bueche sur le sujet 4.0.17
@nico

ça marche !!

Un bug mineur cependant, sûrement spécifique à MacOs, si on tente d'enregistrer le show dans un répertoire protégé en écriture genre /Users/ qui est le répertoire par défaut quand on lance DLight. Le programme plante. Dans cet ordre d'idée, la possibilité de définir un autre répertoire de travail dans le setup serait bien pratique ou/et que le dernier chemin utilisé soit mémorisé, Les favoris ou les liens symboliques n'étant pas reconnus par le navigateur de fichier de DLight, c'est parfois fastidieux d'aller enregistrer des versions de bakups, ou de charger des fichiers de modèle, config midi courbes, config clavier etc...
C'est comme ça que j'ai découvert le bug j'ai voulu enregistrer mon fichier modèle dans /Users/ pour y accéder plus rapidement.

par contre une fois le fichier copié depuis le finder (avec mot de passe admin) je peux l'ouvrir et faire save depuis DLight sans problème. c'est la création de fichier qui fait planter.

++

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #15762 par jerome.bueche
Réponse de jerome.bueche sur le sujet 4.0.17
@nico
je révise mon affirmation sur les liens symbolique depuis le terminal ça marche!


@all who are interested

for symbolic link to work folder on macos
in the terminal:
cd /Users
sudo ln -s /Users/youraccount/yourworkfolder/ ./thenameyouwanttogive
your admin password

+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #15763 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.17

ça marche !!

nice !!!

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #15804 par totoine
Réponse de totoine sur le sujet 4.0.17
Salut nico !

Je n'avais pas suivi l'évolution de tout ça depuis cet été en attendant l'arrivée de mises à jours pour nunux. Mais pour le coup, j'ai redémarré mon windows pour passer à la la 17: waouhh !!! plein de belles choses, bravo.

Je suis fan des substick, flashstick. pour améliorer cette fonction, est-ce que l'on pourrait pas attacher une page de sub à un pas de séquence ou une CUE directement ? Avec ça, on très rapidement et très facilement nos subs sous la main au fur et à mesure de la progesssion de la conduite.

Et au bout d'une semaine d'utilisation, quel plaisir, j'ai eu un bug lié à l'OSC et la communication avec DLUZ je crois mais pas réussi à le reproduire, je prendrais du temps pour le chercher quand ce sera moins le rush !

tchuss

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #15805 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.17
@totoine,
hello,

waouhh !!! plein de belles choses, bravo.

thanx!!
ça sert à ça aussi les licences... comme ça je peux bosser sur DL !

est-ce que l'on pourrait pas attacher une page de sub à un pas de séquence ou une CUE directement ?

si, c'est le projet pour la 4.0.18 où pour chaque pas de sequence on pourra:
-envoyer des messages OSC ou MIDI (quel qu'il soit)
-charger des courbes de gradateurs
-executer des Macro (et donc choisir quelle page de sub à afficher)

:)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.988 secondes
Propulsé par Kunena