Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.15_b3

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #15462 par sl1200mk2
4.0.15_b3 a été créé par sl1200mk2
this one is close to the release.

please test and report.
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #15491 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet 4.0.15_b3
@nico

Salut Nico,

Y-a-t'il un moyen d'exporter des palettes d'une conduite vers une autre, voire de les enregistrer.

Avec les S4 Leds, j'ai fait un tas de palettes sur la gamme Lee, et j'aimerai pouvoir les utiliser avec d'autres conduites, sans passer par la copie du sho, et son vidage de cues et groupes un peu fastidieux.

@+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #15492 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.15_b3
hello,
je n'ai pas mis d'export de palettes car elles contiennent les numéros de circuits à qui elles peuvent etre assignées et donc dans le nouveau sho, les numéro doivent correspondre...

donc si t'es sur de ça, ya bien une méthode qui est possible:
dans le menu File/sho Manager, tu choisis 'decode from sho' sur ton sho source et ton sho destination.
tu te retrouves avec 2 dossiers (le source et le destination)
tu copies depuis le dossier source le fichier context/PaletteContext.xml, tu le colles au meme endroit dans le dossier destination.
tu copies depuis le dossier source le dossier Device/Palette, tu le colles au meme endroit dans le dossier destination.

et tu réutilises le sho manager mais cette fois la fonction 'encode to sho' et tu sélectionnes le dossier destination.

dis moi si ça fonctionne.
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #15494 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet 4.0.15_b3
@ nico

J'ai démarré le processus, mais suis coincé car dans le device listing, impossible de rentrer les n° de circuit. Ils s'inscrivent à la frappe et reviennent à 0 avec enter.
mini mac osx 10.12.6. Ca le fait sur toutes les versions depuis 4.0.14. J'ai réessayé avec la 4.0.0b57, aucun problème pour rentrer le n° de circuit. ????

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #15495 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.15_b3
@Bruno,
????? comment ça ????
tu peux poster ton sho, stp

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #15496 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet 4.0.15_b3
voili.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.354 secondes
Propulsé par Kunena