Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Request - Désactivation du Mouvement In Black

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15293 par nosmile
Petit avis : Je pense que ça pourrait être bien de pouvoir désactiver le MIB (Mouvement in Black). J'ai voulu faire un Setup un peu bizarre c'est vrai (et pas le temps de chercher donc, pt pas la meilleure manière) :
J'utilisais les séquences pour gérer l'ensemble des couleur mais, pour certain pas, j'utilisais un SUB pour gérer l'intensité. Du coup, pour tout ce qui changeait de couleur au step suivant, ben, je n'avais plus la couleur qui m'intéressait. Bon, je sais que c'est vraiment pas habituel mais comme c'était une programmation à l'aveugle sans pouvoir tester quoi que ce soit, c'était une manière de me sécuriser quand à certaine inconnue (position sur scène/intensité). Bref, voilà quoi ;). (certaine source était déjà visible à 1% donc, pas top comme solution non plus...)

Vous en pensez quoi?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15298 par sl1200mk2
hello,
je pense pas que le MIB soit ton pb...
pour ce que tu veux faire, c'est à dire t'assurer que t'ai la bonne couleur pour un device par les SUB, il faut que tu charges en plus la palette de couleur dans un autre sub (en plus de l'intensité)

comme ça tu donnes le sub qui contient la palette de couleur et ensuite le sub d'intensité.

en désactivant le MIB, c'est sûr que ça va te faire défaut dès lors que tu reprendras le séquentiel.

maintenant ta réflexion en produit d'autre, notamment au regard du MIB.
pour la prochaine release (et beta), j'ai donc changé le fonctionnement du MIB pour qu'il ne s'active que si l'intensité d'un channel est > 0 en X2.


si le niveau de l'intensité d'un device est = 0 en X2, le DLink contenu en X2 ne sera calculé qu'au moment du GO.
si le niveau de l'intensité d'un device est > 0 en X2, le DLink contenu en X2 sera calculé dès que le step s'inscrit en X2.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15305 par nosmile
C'est super en fait comme solution. Comme ça, on pourra mixer les 2 manière de fonctionner (sans pour autant bouffer deux SUB pour avoir les autres paramètres, ce qui en contrôle manuel complique la tâche).

Genre, Face et douche sur SUB au cas ou avec les couleurs dans le séquençage, tout en gardant le MIB pour les motorisé.

Merci :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15314 par sl1200mk2
c'est pas tout à fait ça que je propose...
c'est que il n'y ai pas de MIB du tout (pour aucun paramètre) si le niveau d'intensité en X2 est == 0.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.378 secondes
Propulsé par Kunena