Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.9

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #14471 par sl1200mk2
4.0.9 a été créé par sl1200mk2
available for every supported systems...

changelog is available here:
getdlight.com/forum/2-releases/6089-pre-4-0-9

enjoy,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #14478 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet pre 4.0.9
Salut Nico!
Super ce "multiple selection" et grand merci pour le "no kill" option.

Par contre je ne capte pas la modification au niveau des submasters. C'est quoi au juste?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #14479 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.9
@leo,
hello,

Super ce "multiple selection" et grand merci pour le "no kill" option.

yep, c'est cool.


Par contre je ne capte pas la modification au niveau des submasters. C'est quoi au juste?

tu parles de quoi?
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #14493 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.9
De ça: "you can now set submasters config for a page of Sumaster (simply scroll the button down RecMLink button"

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #14494 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.9
en dessous du bouton RecMLink, ya un nouveau bouton.
c'est pas vraiment un bouton c'est comme un scroller.... tu scrolles vers le haut et du coup tu peux accéder aux nouveaux paramètres de réglages des pages de submasters.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #14495 par totoine
Réponse de totoine sur le sujet 4.0.9
Hello !

J'ai donc pu l'installer avec la 4.09 en 32 bits et installant pas mal de librairies i386. Cool cette nouvelle version, ca marche ...
J'ai juste ce message dans le terminal pour le moment que je n'ai pas réussi à ne plus avooir...
Code:
/sbin/ldconfig.real: /home/rene/Documents/DLight/4.09/bin/libolaserver.so.0 n'est pas un lien symbolique
...


Par contre dans le cadre de cette reprise, il vient de m'arriver quelque chose de bien bien génant...
Pour retravailler la conduite sur ma nouvelle implantation tranquillement, j'avais ouvert sur un deuxième écran une ancienne version de D::Light avec mon ancienne conduite pour suivre les anciennes steps.
Et en voulant repdrendre aujourd'hui, aucune modification d'hier enregistré, rien du tout.. tout à reprendre !!!
Et j'ai enfin réussi à comprendre que D::Light 4.09, quand je fais un Save, enregistre dans mon fichier la conduite qui est ouvert dans mon D::Light 4b72 à côté ...
Bon c'est pas une utilisation standard, mais c'était pas une super surprise ce matin de devoir tout reprendre !

J'attend ma nouvelle carte bleue, et hop, licence !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.442 secondes
Propulsé par Kunena