Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.7

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #14355 par sl1200mk2
4.0.7 a été créé par sl1200mk2
available for every supported systems.

mainly bug fixes and better memory bandwidth management

enjoy,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #14357 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.7
Salut Nico!

Merci pour toutes ces màj!
Tu crois qu'il serait possible d'appeler les devices dans le device command via des groupes? (et dans la fenêtre des palettes)
Par exemple:
-les 20 par Led au grid = group 1
-les 12 par Led au sol = group 2
-les 10 spots au grid = group 3
-tous les devices = group 4
-etc.

Comme ça on pourrait taper une commande genre "1g" pour rappeler le groupe 1 etc.
L'idéal serait même d'avoir une petite palette avec les groupes dans la fenêtre "device command".

Aussi, je t'en avais parlé dans un mail précédent, mais je trouverais très pratique d'avoir la possibilité de mettre des subs en "Killsub safe", pour éviter de remettre à 50% les subs de vitesse, à zéro un sub avec palette, etc.

Qu'en penses-tu?
Léo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #14358 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.7
@leo,
hello,

Comme ça on pourrait taper une commande genre "1g" pour rappeler le groupe 1 etc.

ben ouais, c'est comme ça qu'il faut faire :)
tu peux déjà faire des groupes avec tes Devices, comme avec les circuits du trad.

Aussi, je t'en avais parlé dans un mail précédent, mais je trouverais très pratique d'avoir la possibilité de mettre des subs en "Killsub safe", pour éviter de remettre à 50% les subs de vitesse, à zéro un sub avec palette, etc.

mince, j'ai oublié...
tu veux pas ouvrir un autre topic pour en reparler?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #14359 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.7
Bien vu pour les groupes...^^ Je tapais juste "1g" au lieu de "1h" qui est le shortcut de base. Dlight devient un peu trop instinctif pour moi... je ne vais plus vérifier les shortcuts!

J'ouvre un topic pour le 2ème point!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #14468 par totoine
Réponse de totoine sur le sujet 4.0.7
Hello nico !

Voilà, ca fait longtemps que j'ai pas eu à travailler avec D::Light, et que je n'ai pas eu le temps de non plus de jouer avec...
Et me voilà à reprendre un spectacle. J'ai voulu installer cette dernière version sur ma Debian 8 64bits, et là, impossible de le lancer :
Code:
/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6: version `GLIBCXX_3.4.21' not found (required by /home/rene/Documents/DLight/4.07/bin/DLight)
et plein d'autres apprel à GLIBCXX_3.4.21
Après recherche, la libstdc sur Debian est arrétế à la 6.0.20 qui inclut GLIBCXX_3.4.20.
J'ai fouillé pour mettre à jour cette lib, mais il faut mettre à jour beaucoup de paquets de Debian unstable, ce qui m'intéresse pas trop pour faire de la régie.
Je ne sais pas trop depuis quand ca le fait, je m'étais arrété à la beta70 qui elle fonctionne toujours.

Donc voilà, c'est un message informatif pour dire que la version 4 ne fonctionne pas sur Debian Stable.
Je m'en vais voir si je peux pas me faire un peu de place pour installer une Arch tout légère juste pour la régie, mais j'avoue pas avoir trop le temps pour ça...
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par totoine.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #14469 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.7
salut Totoine,
welcome back...

tu peux utiliser la version 32bits sur ta debian. elle est compilée avec une vieille glibc.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.382 secondes
Propulsé par Kunena