Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.0_b73

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #13508 par vbs
Réponse de vbs sur le sujet 4.0.0_b73
Hi

I have it running on OSX 10.11.6 with no problems so far..

What wil the app cost ??
Is there a OSC shortcut for Refresh ?

Regards Vincent

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #13509 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.0_b73
Hi Vincent,
Damned I forgot this OSC message too....

The price of DL will be more or less 350€

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #13510 par jgastonraoul
Réponse de jgastonraoul sur le sujet 4.0.0_b73
Salut Nico !

Je reconnais 1000 fois la qualité et la quantité de travail effectuée sur D::Light (et donc la valeur du soft), mais en passant d'un coup de 0 à 350€ (pour une licence monoposte qui plus est), je crains que tu ne perdes pas mal de monde en route...
J'imagine qu'un message d'explication plus poussé accompagnera le passage de D::Light en payant...

Moi-même, qui parle de D::Light à tout le monde depuis plusieurs années (y compris en formation), je vais être contraint de refaire un tour de ce qui existe sur le marché pour comparer avant d'acheter la licence.

Ceci étant, je comprends tout à fait que tout travail mérite salaire et que cette décision est murement réfléchie (et sans doute nécessaire pour que tu puisses continuer à faire évoluer le logiciel et à être aussi réactif sur le forum) !

++

Jérémie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bashaut

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #13515 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.0.0_b73
En ce qui me concerne je trouve que 350e c'est pas non plus monstrueux concernant un soft qui nous rend tant de service depuis longtemps, concernant une réactivité exemplaire de Nico et des autres personnes du forum et concernant également un soft qui reste gratuit sur les versions actuelles qui fonctionnent tres bien avec le trad.
Quand on voit le prix de location des machines et du matériel en General je pense qu'il est temps aussi de faire comprendre aux compagnies que si les locations nécessitent un budget, le soft qui les fait tourner le nécessite aussi de l'argent....
Je comprends que les dons ne marchent pas bien. J'en prend aussi ma part de responsabilité je sais que je n'ai pas fait assez de dons depuis que j'utilise dlight.
La bonne journée a tout le monde.
Célio.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #13517 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.0_b73
Merci celio.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #13528 par Jefff
Réponse de Jefff sur le sujet 4.0.0_b73
Hello Nico,
Hold et Wait fonctionnent très bien dans les Chasers. Le seul petit hic de cette version serait le temps de lancement, chez moi ça prend 45s ce qui peut paraître long en cas de problème pendant une conduite.
Le tout sur un macbook pro osx sierra, ssd, xquartz 2.7.11

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.391 secondes
Propulsé par Kunena