Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.0_b50

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #10966 par sl1200mk2
4.0.0_b50 a été créé par sl1200mk2
Va et toi aussi, fais de même...

please test and report.
++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bgoubert

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #11009 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet 4.0.0_b50
@nico

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

J'ai fini le show sans dépression nerveuse grâce à la b50.

Plus de crash dans les devices si on update pas, et beaucoup moins de crashes en général.

b50 save my life.

Quand même un truc pas cool et bizarre. Si tu veux refaire une palette pour un device, il faut rappeler tous ceux déjà faits pour cette même palette avant de la réenregister, sinon tu l'écrases ou elle prend les valeurs des attributs de ces devices à ce moment là, et ce même quand tu coches selected devices. C'est un peux fastidieux et source d'erreurs (ou alors ya un truc que j'ai pas compris).

en tout cas encore merci pour ta réactivité avec la rafale b49, b50.

J'ai juste mis le nez un peu dans les chases, faut que j'y regarde de plus près, à première vue je vois pas bien comment affecter les paramètres à un step, mais ça va venir. J'ai vraiment juste survolé.

Don suit dès mon retour de Bosnie.

;)

++

bruno

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #11015 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.0_b50
salut Bruno,
je suis bien content qu'avec la b50 t'aies pu t'en sortir...

Quand même un truc pas cool et bizarre. Si tu veux refaire une palette pour un device, il faut rappeler tous ceux déjà faits pour cette même palette avant de la réenregister, sinon tu l'écrases ou elle prend les valeurs des attributs de ces devices à ce moment là, et ce même quand tu coches selected devices. C'est un peux fastidieux et source d'erreurs (ou alors ya un truc que j'ai pas compris).

en fait quand tu veux modifier une palette tu vas utiliser le bouton update du palette management.
tu selectionnes ton projo, tu modifies les valeurs des paramètres, tu inscris le numéro de ta palette et tu cliques sur le bouton update.

dis moi si ça fonctionne ou pas chez toi ou si c'est pas clair...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #11017 par leffet
Réponse de leffet sur le sujet 4.0.0_b50
salut nico pour ma part il ne se lance pas sur cette config: macbook mi 2010 core 2 duo 2Go DDR3 sous yosemite . une idée ?
ps config de backup que je viens de récupérer .instalation xquartz 2.7.8 effectué redémarrer plusieurs fois.
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par leffet.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #11018 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet 4.0.0_b50
cette beta ne tourne pas sur la dernière version de xQuartz. il faut encore utiliser la version 2.7.7
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par aroom.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #11019 par leffet
Réponse de leffet sur le sujet 4.0.0_b50
merci . ça marche niquel. mais un peu juste en mémoire je vais passer a 8 go et ça devrai le faire.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #11021 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.0_b50
b51 is online
++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.695 secondes
Propulsé par Kunena