- Remerciements reçus 1062
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.18
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #7228
par sl1200mk2
nicolas
3.0.18 a été créé par sl1200mk2
I'm proud to announce the 3.0.18 release of
:Light.
It's available for each supported platforms (macOS 10.6->10.9, windows, Linux 32b, Linux 64b).
On MacOSX, it's linked against XQuartz 2.7.4 (xquartz.macosforge.org/landing/), and you can also use XQuartz 2.7.5
previous one had small but serious bugs, so here's an update.
++
Nicolas
:Light.It's available for each supported platforms (macOS 10.6->10.9, windows, Linux 32b, Linux 64b).
On MacOSX, it's linked against XQuartz 2.7.4 (xquartz.macosforge.org/landing/), and you can also use XQuartz 2.7.5
previous one had small but serious bugs, so here's an update.
++
Nicolas
nicolas
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par sl1200mk2. Raison: more infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pipou
Connexion pour participer à la conversation.
- nicobod
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- guillaume.amat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- zoltan
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #7259
par zoltan
Réponse de zoltan sur le sujet 3.0.18
Salut Nico,
J'ai téléchargé la 3.018 hier (mac 10.6.8, xquartz 2.7.5). Depuis longtemps, j'enregistre tous mes .sho dans un dossier qui s'appelle "conduites lumières" et y'a jamais eu de problème. Avec cette version, après avoir enregistré un show dans le dossier "conduites lumières", dès que je voulais sauver les modifications, il me relançait le "save as" en demandant un nom et une "location".... Et le .sho n'était ni dans ce dossier, ni nulle part. Il enregistrait rien.
J'ai enlevé l'accent du nom de mon dossier: "conduite lumieres", et là, plus aucun souci.
Hervé.
J'ai téléchargé la 3.018 hier (mac 10.6.8, xquartz 2.7.5). Depuis longtemps, j'enregistre tous mes .sho dans un dossier qui s'appelle "conduites lumières" et y'a jamais eu de problème. Avec cette version, après avoir enregistré un show dans le dossier "conduites lumières", dès que je voulais sauver les modifications, il me relançait le "save as" en demandant un nom et une "location".... Et le .sho n'était ni dans ce dossier, ni nulle part. Il enregistrait rien.
J'ai enlevé l'accent du nom de mon dossier: "conduite lumieres", et là, plus aucun souci.
Hervé.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #7277
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.18
salut à tous et toutes,
j'ai trouvé deux bugs dans la 18, le premier est que quand on charge des raccourcis claviers, si on n'en modifie pas un, le nouveau set de raccourcis n'est pas enregistré avec le sho.
le deuxième est relatif au drag'n drop. dans la fenetre séquence mais également un plus vicieux où si on commence à glisser un groupe (ou cue ou autre) vers un sub, mais qu'on relache avant d'être arrivé au sub, puis qu'on recommence avec un autre groupe, DL prend toujours en compte le premier mouvement.
tout ça est fixé pour la 19, mais je suis en tournée et j'ai pas la machine de production... du coup, l'update viendra début décembre.
@zoltan
oui, les accents c'est pas gagné mais je sais pas comment corriger ça...
++
j'ai trouvé deux bugs dans la 18, le premier est que quand on charge des raccourcis claviers, si on n'en modifie pas un, le nouveau set de raccourcis n'est pas enregistré avec le sho.
le deuxième est relatif au drag'n drop. dans la fenetre séquence mais également un plus vicieux où si on commence à glisser un groupe (ou cue ou autre) vers un sub, mais qu'on relache avant d'être arrivé au sub, puis qu'on recommence avec un autre groupe, DL prend toujours en compte le premier mouvement.
tout ça est fixé pour la 19, mais je suis en tournée et j'ai pas la machine de production... du coup, l'update viendra début décembre.
@zoltan
oui, les accents c'est pas gagné mais je sais pas comment corriger ça...
++
nicolas
- flag
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #7278
par flag
Réponse de flag sur le sujet 3.0.18
Salut à tous.
J'ai repéré 2 bugs dans la 18 sous Windows.
La fenêtre séquence: impossible d'éditer avec la sourie.
Ne garde pas la couleur du background au lancement de la conduite.
Bon courage.
Flag
J'ai repéré 2 bugs dans la 18 sous Windows.
La fenêtre séquence: impossible d'éditer avec la sourie.
Ne garde pas la couleur du background au lancement de la conduite.
Bon courage.
Flag
- cousinben
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #7281
par cousinben
- voilà voilà !
Réponse de cousinben sur le sujet 3.0.18
Hello,
J'ai pas encore installé tous ça, je viens juste participer à propos des accents qui dans mon expérience informatique sont à bannir de tous noms de fichiers/ dossiers de tous types...
à bientôt.
J'ai pas encore installé tous ça, je viens juste participer à propos des accents qui dans mon expérience informatique sont à bannir de tous noms de fichiers/ dossiers de tous types...
à bientôt.
- voilà voilà !
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #7282
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 3.0.18
@Flag
peux-tu détailler les deux points, stp?
comment tu règles la couleur du background? est-ce que c'est sur un nouveau sho ou sur une ancienne conduite.
qu'est-ce qui se passe quand tu veux éditer la séquence et comment tu fais?
++
peux-tu détailler les deux points, stp?
comment tu règles la couleur du background? est-ce que c'est sur un nouveau sho ou sur une ancienne conduite.
qu'est-ce qui se passe quand tu veux éditer la séquence et comment tu fais?
++
nicolas
- flag
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #7286
par flag
Réponse de flag sur le sujet 3.0.18
La couleur du backgroud est restituée en ouvrant une conduite crée avec une ancienne version, mais les modifications de couleur ne sont pas enregistrées, comme avec une nouvelle conduite.
Depuis la fenêtre de séquence, dès qu'on clique avec la sourie dans la fenêtre, un pop-up apparait:
Application error
Error:wrong#args:should be"::dnd::SeqGraphdro...
Copie d'écran disponible si tu veux.
Bon courage.
Flag
Depuis la fenêtre de séquence, dès qu'on clique avec la sourie dans la fenêtre, un pop-up apparait:
Application error
Error:wrong#args:should be"::dnd::SeqGraphdro...
Copie d'écran disponible si tu veux.
Bon courage.
Flag
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- bourrier
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
- flag
Moins