- Remerciements reçus 1062
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.14_b4
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- boeckel
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #5989
par boeckel
Réponse de boeckel sur le sujet 3.0.14_b4
Hello,
Donc par rapport au probleme "d'accrochage" de valeur midi pour pouvoir la modifier, C'est mieux mais pas encore ça !
Pour les valeurs initiales comme 0, c'est bon, ça sit immédiatement, assi bien après un GO qu'un STEP.
Mais pour les autres valeurs, par ex 70, il faut obligatoirement envoyer une valeur x-1, (donc 69) pour accrocher la modification. Donc si je diminue, ça fonctionne, mais si j'augmente ça ne fonctionne pas.
Pour que je puisse règler à 75 par ex, il faut que je passe de 70 à 69 puis à 75, pour l'avoir.
Je ne sais si je suis clair ?
Donc par rapport au probleme "d'accrochage" de valeur midi pour pouvoir la modifier, C'est mieux mais pas encore ça !
Pour les valeurs initiales comme 0, c'est bon, ça sit immédiatement, assi bien après un GO qu'un STEP.
Mais pour les autres valeurs, par ex 70, il faut obligatoirement envoyer une valeur x-1, (donc 69) pour accrocher la modification. Donc si je diminue, ça fonctionne, mais si j'augmente ça ne fonctionne pas.
Pour que je puisse règler à 75 par ex, il faut que je passe de 70 à 69 puis à 75, pour l'avoir.
Je ne sais si je suis clair ?
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1062
- boeckel
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
- sl1200mk2
-