Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

driver Enttec XP

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #458 par lucano
driver Enttec XP a été créé par lucano
Bonjour à tous,

Ca y est, je dispose d'un eeepc 1000H, d'un boitier usbdmxpro et j'ai fais ma première tentative de mise en route... Petit pb:je n'arrive pas à contrôler le systéme sur lequel je me raccorde. J'ai copié les éléments du CD fourni avec le boitier enttec sur une clé usb et installé le driver dans le eeepc... Je ne sais pas ou mais j'ai du planter une étape: je suis obligé d'activer le boitier via le PROutility fourni avec...DLIGTH voit le boitier, celui ci "clignote", les gradas reçoivent une info, en tout cas ne se mettent pas en défaut coté dmx, sans oublier le grand master que je monte à FF bien sur...Je me dis que j'ai du mal installer le driver, ou alors partiellement ou alors???
Merci de votre aide
Pierre

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #461 par dubbertib
Réponse de dubbertib sur le sujet Re:driver Enttec XP
Salut,

Il y avait un lien sur le forum de l'ancien site qui à crashé qui menait au téléchargement d'un driver valide car celui du CD semble ne pas fonctionner, mais va fouiner du côté du site d'ENTTEC qui devrait te ré-aiguiller vers le constructeur de la puce mais dans tout cela peut être tu trouveras la bonne clé!!

Flo

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #462 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:driver Enttec XP
la page de download des drivers ftdi est ici :
www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm

++
nico

nicolas

Temps de génération de la page : 0.261 secondes
Propulsé par Kunena