Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Autosave

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2025 par catimini
Autosave a été créé par catimini
Hello.
Serait-il possible de désactiver cette fonction d'autosave dans les prochaines versions de D::Light ?
Je m'explique : hier, gros, pépin avec ma conduite. Je fais toutes mes corrections, je sauvegarde sur le dur et sur ma clé USB et j'éteins l'ordi. Quand je veux recharger ma conduite, DL ne me charge que les 20 premiers STEP, le patch et pas la config. Idem avec le fichier sur la clé USB.
Du coup, je reprends une vieille conduite : DL ne me charge pas la config (couleur ecran, etc ...) et seulement une partie de la séquence, puis plante, et du coup écrase mon fichier ! Me voici donc le bec dans l'eau, avec que des conduites de 20 pas !
Bref, facheuse mésaventure, mais il y a plein de fois où on veut juste faire un essai, et où on n'a pas besoin que DL sauvegarde. Tu crois que tu peux faire qqch ? Merci !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2028 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Autosave
t'as absolument raison, et ça fait un bon moment que je dois le faire...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2043 par db-kristian
Réponse de db-kristian sur le sujet Re: Autosave
Plutôt que de le virer ne pourrais on pas avoir la possibilité d'avoir une sauvegarde automatique sur un fichier différent de la sauvegarde manuel ?
Je m'explique tout les X temps DL sauvegarde le fichier dans un coin si on as un souci plantage dans le menu fichier on peut récupère le dernier fichier sauvegarder, quand on enregistre le fichier il est sauvegarder dans le fichier du pestacle....
ca serais cool :)

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #9154 par oceannord
Réponse de oceannord sur le sujet Re: Autosave
Bonjour,

Est-ce que l'autosave est encore en fonction?
Et si oui, ou se trouve ce fichier?

Nous avons eu un panne de courant à la fin d'un bon gros fillage...

Merci

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #9155 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Autosave
ça fait longtemps que j'aurais du le faire....
si ton ordi s'est éteint avant que tu fasse un save, t'as une possibilité de récupérer ton boulot c'est à la prochaine ouverture de DL, utilise la fonction File/Open/Open Backup.

mais elle ne fonctionne qu'une fois,
si depuis le crash t'as ouvert quelque chose d'autre, c'est foutu.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #9161 par oceannord
Réponse de oceannord sur le sujet Autosave
Merci

L'éclairagiste à retravaillé entre temps donc le backup c'est fait sur une vieille version retravaillée...

Pas de chance.

Merci pour la réponse.

Temps de génération de la page : 0.371 secondes
Propulsé par Kunena