- Remerciements reçus 977
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
1.28
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Mael
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 5 mois #148
par Mael
Bonjour,
J’ai fais des tests hier avec une conduite de Congo junior en ASC
Pas de problème sur l'import mais le fichier créait par dlight ne marche pas, il plante a chaque fois. Autrement, génial pour le logiciel.
A plus et merci
Manu
Pas de problème sur l'import mais le fichier créait par dlight ne marche pas, il plante a chaque fois. Autrement, génial pour le logiciel.
A plus et merci
Manu
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 977
il y a 15 ans 5 mois #149
par sl1200mk2
nicolas
hello,
qui plante DL, ou le congo ?
++
nico
Pas de problème sur l'import mais le fichier créait par dlight ne marche pas, il plante a chaque fois.
qui plante DL, ou le congo ?
++
nico
nicolas
- gemasco
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #210
par gemasco
Bonjour Nico
d'abord Bravo pour DLight j'aime vraiement l'ergonomie de ton programme
En utilisant DLight 1.28 sous XP, j'ai eu un bug d'affichage
Apres quelques corrections sur un cue (cue 5 par ex) envoyé au plateau, je l'ai ecraser (en cue 5)
Puis j'ai fait un go, la ligne rouge s'est figé sur le cue 5
la cue 6 (suivante) est resté affiché sur la ligne verte et la ligne blanche affichait la cue 7 mais au plateu s'etait bien le cue 6 qui etait envoyé
L'affichage des Top idem ligne verte figé sur le top du cue 5
Le tableau des circuits envoyés affichait les memes circuits aux memes intensités (du cue 6)et donc plus possible de savoir le contenu du cue suivant
Lors du go suivant les 2 lignes rouges cue et top restait figé et en vert j'avis cue 7 et en blanc cue 8 idem pour les top, l'affichage des circuits lui m'affichait les memes intensité du cue 7 en rouge et en vert
donc la ligne rouge etait devenu inutile, la ligne verte affichait le cue au plateau et la ligne blanche le cue suivant
Au plateau tout se passait bien
J'espere que c'est pas trop confus
Si tu as une idee
Merci
d'abord Bravo pour DLight j'aime vraiement l'ergonomie de ton programme
En utilisant DLight 1.28 sous XP, j'ai eu un bug d'affichage
Apres quelques corrections sur un cue (cue 5 par ex) envoyé au plateau, je l'ai ecraser (en cue 5)
Puis j'ai fait un go, la ligne rouge s'est figé sur le cue 5
la cue 6 (suivante) est resté affiché sur la ligne verte et la ligne blanche affichait la cue 7 mais au plateu s'etait bien le cue 6 qui etait envoyé
L'affichage des Top idem ligne verte figé sur le top du cue 5
Le tableau des circuits envoyés affichait les memes circuits aux memes intensités (du cue 6)et donc plus possible de savoir le contenu du cue suivant
Lors du go suivant les 2 lignes rouges cue et top restait figé et en vert j'avis cue 7 et en blanc cue 8 idem pour les top, l'affichage des circuits lui m'affichait les memes intensité du cue 7 en rouge et en vert
donc la ligne rouge etait devenu inutile, la ligne verte affichait le cue au plateau et la ligne blanche le cue suivant
Au plateau tout se passait bien
J'espere que c'est pas trop confus
Si tu as une idee
Merci
Temps de génération de la page : 0.672 secondes