Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

problem with cue order in sequence

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #1016 par bdt
Réponse de bdt sur le sujet Re:problem with cue order in sequence
Non mais maintenant que je sais que les deux versions peuvent cohabiter, je m'en vais tester de ce pas.
En attendant j'avais désactivé dans le setup l'option "Auto load CUE in sequence".

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #1022 par bdt
Réponse de bdt sur le sujet Re:problem with cue order in sequence
Testé sur la 2.3 : Le problème persiste mais il est probablement dû à ma conduite. J'en ai fait une autre vite fait sans arriver à reproduire le phénomène.

J'incrimine ma conduite car j'avais un autre bug : l'export ASCII qui plantait et en examinant les fichiers j'ai trouvé un FX en cause. Après suppresssion de cet FX, l'export fonctionne à nouveau.
Il faut dire qu'en tâtonnant lors de ma première conduite, j'avais occasionné des plantages.

En revanche, en testant j'ai trouvé deux petites choses, je les poste dans le bon topic (2.3)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.430 secondes
Propulsé par Kunena