- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Chaser
- Teknai
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 3 jours 15 heures #30630
par Teknai
Chaser a été créé par Teknai
Bonjour,
J'ai une question peut-être un peu bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
J'ai des steps avec des chasers. Mon souci est le suivant : lorsque je modifie l'intensité d'un projo non attribué au chaser (sachant que tous les projecteurs liées à mon Chaser sont à zéro), cela va ajouter de l'intensité sur les projos en lien avec le chaser quand je fais update.
Du coup ça me fait faire des manips un peu pénibles, à savoir rentrer dans le chaser, le mettre à 0, remettre mes niveaux à 0, puis réactiver le chaser.
Il y a sûrement quelque chose que je fais mal...
Merci pour l'aide.
J'ai une question peut-être un peu bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
J'ai des steps avec des chasers. Mon souci est le suivant : lorsque je modifie l'intensité d'un projo non attribué au chaser (sachant que tous les projecteurs liées à mon Chaser sont à zéro), cela va ajouter de l'intensité sur les projos en lien avec le chaser quand je fais update.
Du coup ça me fait faire des manips un peu pénibles, à savoir rentrer dans le chaser, le mettre à 0, remettre mes niveaux à 0, puis réactiver le chaser.
Il y a sûrement quelque chose que je fais mal...
Merci pour l'aide.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1065
- Teknai
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Teknai
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Teknai
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 jours 14 heures - il y a 3 jours 13 heures #30636
par Teknai
Réponse de Teknai sur le sujet Chaser
Tu peux faire le test sur le step 31.
le chaser joue sur les 304, 305, 306
Quand tu mets le 2 à full et que tu update par exemple, tu vas voir que le 306 entre autres, passent à 76 en minimum lorsque son minimum dans le chaser est 15...
le chaser joue sur les 304, 305, 306
Quand tu mets le 2 à full et que tu update par exemple, tu vas voir que le 306 entre autres, passent à 76 en minimum lorsque son minimum dans le chaser est 15...
Dernière édition: il y a 3 jours 13 heures par Teknai.
- Teknai
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 jours 14 heures #30638
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Chaser
ton Chaser n'est pas en disable recording ce qui fait que quand tu updates ta cue prends le niveau du circuit joué par le Chaser au moment ou tu fais update.
Clique sur le label du sub qui contient ton Chaser pour qu'il passe en 'disable recording' (en orange) et que les niveaux issus du Chaser ne soient pas enregistrés dans la cue.
(cf image ci-jointe)
dis moi si c'est ce que tu cherches (le cas échéant je te conseille de passer tout tes CHZ en disable recording)
++
Clique sur le label du sub qui contient ton Chaser pour qu'il passe en 'disable recording' (en orange) et que les niveaux issus du Chaser ne soient pas enregistrés dans la cue.
(cf image ci-jointe)
dis moi si c'est ce que tu cherches (le cas échéant je te conseille de passer tout tes CHZ en disable recording)
++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Teknai
- Teknai
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 jours 13 heures #30639
par Teknai
Réponse de Teknai sur le sujet Chaser
Merci beaucoup !!!!
Je passe tout en orange.
Sinon le disable Recording peut se faire au moment de la création du chaser ou bien la manip est forcément de cliquer sur la case pour que ça devienne orange ?
Je passe tout en orange.
Sinon le disable Recording peut se faire au moment de la création du chaser ou bien la manip est forcément de cliquer sur la case pour que ça devienne orange ?
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 jours 13 heures #30640
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Chaser
donc c'était bien ton pb. ?
> Sinon le disable Recording peut se faire au moment de la création du chaser ou bien la manip est forcément de cliquer sur la case pour que ça devienne orange ?
un Chaser est un objet, c'est la manière dont tu le restitues qui compte (via les subs).
à la création du CHZ ou de tout autre objet il n'y a pas moyen de définir que ses circuits ne doivent pas être enregistrés. Tu pourrais vouloir par exemple qu'ils soient enregistrés dans un Sample....
++
> Sinon le disable Recording peut se faire au moment de la création du chaser ou bien la manip est forcément de cliquer sur la case pour que ça devienne orange ?
un Chaser est un objet, c'est la manière dont tu le restitues qui compte (via les subs).
à la création du CHZ ou de tout autre objet il n'y a pas moyen de définir que ses circuits ne doivent pas être enregistrés. Tu pourrais vouloir par exemple qu'ils soient enregistrés dans un Sample....
++
nicolas
- Teknai
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Français
English