- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Bug durant un changement de mémoire
- Saurel
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #30556
par Saurel
Aurélien Saget
Bug durant un changement de mémoire a été créé par Saurel
Bonjour Nicolas,
Je te joins un show qui bug lorsque je passe du step 19 au 20, de la cue 16 à la 17. (60 sec ti - 1"30 to)
8 fois sur 10, Au bout d'une dizaine de secondes généralement, il y a une sorte de flash clignotant qui dure 5 secondes et qui envoie différents projecteurs et la machine à fumée à fond avant de s'arrêter tout seul.
Evidemment je ne touche à rien à ce moment et il n'y a ni sub ni chaser d'envoyé.
Rien ne se voit sur l'écran de D:light, mais en salle c'est le feu d'artifice pendant 5 secondes.
Saurais-tu me trouver la solution et corriger le problème ?
Merci !
Je te joins un show qui bug lorsque je passe du step 19 au 20, de la cue 16 à la 17. (60 sec ti - 1"30 to)
8 fois sur 10, Au bout d'une dizaine de secondes généralement, il y a une sorte de flash clignotant qui dure 5 secondes et qui envoie différents projecteurs et la machine à fumée à fond avant de s'arrêter tout seul.
Evidemment je ne touche à rien à ce moment et il n'y a ni sub ni chaser d'envoyé.
Rien ne se voit sur l'écran de D:light, mais en salle c'est le feu d'artifice pendant 5 secondes.
Saurais-tu me trouver la solution et corriger le problème ?
Merci !
Aurélien Saget
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1064
il y a 1 semaine 2 jours #30557
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Bug durant un changement de mémoire
hello,
le pb n'est pas DLight... n'y a-t-il pas un machine foireuse (ou un cable) dans la chaine DMX ?
tout clignote ? ou seulement ceux après une certaine adresse ?
++
le pb n'est pas DLight... n'y a-t-il pas un machine foireuse (ou un cable) dans la chaine DMX ?
tout clignote ? ou seulement ceux après une certaine adresse ?
++
nicolas
- Saurel
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 semaine 9 heures #30563
par Saurel
Aurélien Saget
Réponse de Saurel sur le sujet Bug durant un changement de mémoire
Salut !!
Toujours le même problème, Ça clignote toujours au même moment d'une transition entre 2 cues pendant environs 3 sec.
Cette fois on a éteint la machine a brouillard qui était susceptible de créer cette altération. Mais ça a quand même clignoté.
Aucun problème remarqué par les autres compagnies qui jouent dans le même théâtre sur la même installation dmx.
Tout ne clignote pas mais certains projecteurs seulement, j'essayerai de voir lesquels demain.
Toujours le même problème, Ça clignote toujours au même moment d'une transition entre 2 cues pendant environs 3 sec.
Cette fois on a éteint la machine a brouillard qui était susceptible de créer cette altération. Mais ça a quand même clignoté.
Aucun problème remarqué par les autres compagnies qui jouent dans le même théâtre sur la même installation dmx.
Tout ne clignote pas mais certains projecteurs seulement, j'essayerai de voir lesquels demain.
Aurélien Saget
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1064
il y a 6 jours 19 heures #30564
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Bug durant un changement de mémoire
hello,
dans ta conduite les D∞ des steps 17 et 21 mériteraient éventuellement d'être cleanés (purgés pour les attributs d'Effets/Control/Extra, etc...) mais c'est tout, rien qui ne déclenche quoi que ce soit du genre Shutter qui se remets en Open.
Serait-ce une faiblesse de la connectique USB de ton/tes appareils MIDI qui pourrait créer des parasites...
++
dans ta conduite les D∞ des steps 17 et 21 mériteraient éventuellement d'être cleanés (purgés pour les attributs d'Effets/Control/Extra, etc...) mais c'est tout, rien qui ne déclenche quoi que ce soit du genre Shutter qui se remets en Open.
Serait-ce une faiblesse de la connectique USB de ton/tes appareils MIDI qui pourrait créer des parasites...
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.294 secondes
Français
English