- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Device ADJ Inno Pocket Z4
- Raphka
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #30255
par Raphka
Raphka
Device ADJ Inno Pocket Z4 a été créé par Raphka
Hello !
Je suis encore relativement débutant avec Dlight et je dois encoder le Device pour le Inno Pocket Z4 de chez ADJ et je galère un peu
Autant pour le pan, le tilt, les premières couleurs, je crois que je suis bon, mais j'ai des doutes pour la suite...
Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller ?
Merci !
Je suis encore relativement débutant avec Dlight et je dois encoder le Device pour le Inno Pocket Z4 de chez ADJ et je galère un peu
Autant pour le pan, le tilt, les premières couleurs, je crois que je suis bon, mais j'ai des doutes pour la suite...
Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller ?
Merci !
Raphka
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1060
il y a 1 semaine 1 jour #30257
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Device ADJ Inno Pocket Z4
hello,
alors c'est pas tout à fait comme ça que s'écrive les persos.
regarde le fichier ci-joint
et avant de te lancer dans l'écriture, regarde sur le gdtf-share.com ce que tu peux trouver
++
alors c'est pas tout à fait comme ça que s'écrive les persos.
regarde le fichier ci-joint
et avant de te lancer dans l'écriture, regarde sur le gdtf-share.com ce que tu peux trouver
++
nicolas
- Raphka
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 semaine 1 jour #30259
par Raphka
Raphka
Réponse de Raphka sur le sujet Device ADJ Inno Pocket Z4
Merci beaucoup 
Je l'avais effectivement trouvé sur gdtf, mais impossible de l'ouvrir, ni tel quel, ni en l'ouvrant au préalable avec Unarchiver
Je ne sais pas si c'est moi qui merde quelque part, ou si mon ordi n'est juste pas assez récent ( on bosse en parallèle avec mon frere qui a un OS plus recént, ça a fonctionné chez lui...)
Je l'avais effectivement trouvé sur gdtf, mais impossible de l'ouvrir, ni tel quel, ni en l'ouvrant au préalable avec Unarchiver
Je ne sais pas si c'est moi qui merde quelque part, ou si mon ordi n'est juste pas assez récent ( on bosse en parallèle avec mon frere qui a un OS plus recént, ça a fonctionné chez lui...)
Raphka
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1060
il y a 1 semaine 1 jour #30260
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Device ADJ Inno Pocket Z4
tu load direct les gdtf dans le personalityEditor, le plus important TU VERIFIES LES DONNEES avec la doc constructeur et tu n'hésites pas à replacer les offsets dans les bons attributs, comme je l'ai fait pour les Effects.
tu exportes pour avoir un .dld que tu peux utiliser par la suite
++
tu exportes pour avoir un .dld que tu peux utiliser par la suite
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Français
English