Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Nouveau MacBook Néo - Retours utilisateurs ?

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #30112 par chriscaridi
Nouveau MacBook Néo - Retours utilisateurs ? a été créé par chriscaridi
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si des gens ont déjà testé les nouveaux Macbook Neo, c'est pas très cher je proposerai bien à une petite compagnie de s'équiper mais je voudrais être sur que leurs puces A18 ne posent pas de problème avec Dlight?
Salutations,

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #30114 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Nouveau MacBook Néo - Retours utilisateurs ?
salut Chris,

voici ce qui est écrit sur le site de QLab:
The lowest-end Apple Silicon Mac, the MacBook Neo, has better baseline CPU performance than the best Intel Mac Pro ever built.

donc à mon avis pour ce qu'on fait ça va... après je sais pas si il faut chercher à faire fonctionner Qlab  (qui lit plein de son et vidéo) + DLight en même temps...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #30116 par chriscaridi
Réponse de chriscaridi sur le sujet Nouveau MacBook Néo - Retours utilisateurs ?
Salut Nico,
Merci pour ton retour,
Je me doutais que niveau performance ce serait sans doute suffisant, mais j'avais juste peur qu'il y ait un loup dans la mesure où c'est un nouveau type de processeur pour ce type de machine et d'OS...
On va y croire et tester ça !
Merci et bonne journée !

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena