Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Désactivation de licence

• servicetechnique@lestheatres.net
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #30037 par servicetechnique@lestheatres.net
Désactivation de licence a été créé par servicetechnique@lestheatres.net
Ce message contient des informations sécurisées

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #30040 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Désactivation de licence
Bonjour,
ça m'a pas aidé à vite réagir le fait que le message soit privé...
j'ai désactivé les clés... mais le fait que même la seconde ne s'active pas sur l'ordi laisse à penser deux choses (vu que c'est un PC):
- soit l'ordi n'est pas à la bonne date/heure et DLight croit que vous voulez tricher
- soit l'ordi à eu une mise à jour de Windows qui l'a converti en système virtuel.

++

nicolas

• servicetechnique@lestheatres.net
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #30055 par servicetechnique@lestheatres.net
Réponse de servicetechnique@lestheatres.net sur le sujet Désactivation de licence
Nicolas Bonjour, et merci pour l'intervention.
Je pensais qu'une désactivation de licence, étant une action personnelle, n'intéressait pas la communauté entière, ainsi je pensais que le message privé était la bonne voie.
Quoi qu'il en soit, la régisseuse de tournée ne m'ayant prévenu que 20mn avant le début du spectacle, nous n'aurions pas eu le temps d'intervenir sur cette soirée, mais dès le lendemain, nous avons pu rectifier le tir, merci.
C'est juste que ce système de licence est un peu contraignant, et une option location de licence sur plus d'un an serait pratique pour des spectacle comme celui que nous tournons de façon irrégulière, voire ponctuelle depuis 4 ans. Et le changement de machine n'est pas très pratique, alors que d'autres logiciels permettent de voir sur le site les machines utilisant des licences et les gérer directement, ce qui offre une réponse immédiate (je ne remets pas en cause la nécessité de se protéger en tant que fournisseur et le prix de cette licence est très abordable pour la qualité du produit).
Une chose curieuse tout de même, c'est que la licence commençant par VNZA n'a pas été acceptée, mais la toute nouvelle (E3AV) a fonctionnée.
Le spectacle tournant en janvier avec la VNZA était effectivement sur PC, le spectacle tournant actuellement utilise un Mac, peut-être cela vient de là ?
En Mai, la tournée avec le PC repart et utilisera donc VNZA qui devrait fonctionner, même si l'autre spectacle aura fini de tourner.
En tout état de cause, il faut dire à D::Light que nous n'avions pas l'intention de tricher ;)
Bonne journée

Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena