Bonjour,
En voulant ouvrir

:Light tout à l'heure, j'ai eu un message d'erreur de windows me disant "le contrôle intelligent des applications a bloqué une application potentiellement dangereuse". J'ai envoyé un commentaire windows comme ils me le conseillaient puis j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel. Sauf qu'en lançant le fichier d'installation j'ai un autre message d'erreur qui dit "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette application".
J'ai déjà eu d'autres problèmes lorsque je lançait l'application, c'était des messages d'erreurs du type "tel fichier .dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur". Mais à chaque fois le problème disparaissait en réinstallant le logiciel. Là c'est différent car le fichier d'installation ne peut même pas s'ouvrir.
J'imagine que je dois modifier quelque chose dans l'administrateur système pour laisser l'accès à mon PC pour que DLightt s'installe ou un truc dans le genre, mais je suis pas assez bidouilleur en informatique pour savoir quoi et comment faire.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et/ou sait comment me débloquer ?
Merci !
Mat