Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Fonction Follow

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #30001 par Anima Motrix
Fonction Follow a été créé par Anima Motrix
Bonjour, 

Je suis en train de traduire ma conduite Eos vers d::light. C'est une conduite où il y a beaucoup d'effet (d'intensité et de palette de couleur). J'ai pu réaliser des chasers mais je n'arrive pas à se faire tuiler les pas du chaser. Idéalement il me faudrait la fonction follow, afin que le 2e pas démarre bien avant la fin du 1er pas, afin de reproduire la fonction "trail" de l'eos. 
Par exemple il faudrait que mon 2e pas démarre pendant la montée du premier pas.

Sinon je n'arrive pas à enregistrer des pas de chaser sans intensité, avec la fonction force D. à la restitution, on ne voit pas les palettes de couleurs. Je n'arrive pas à comprendre où est ce que je me plante.

Merci d'avance
Anima

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #30002 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Fonction Follow
hello,
il n'y a pas de Follow dans DL (et là je bosse sur autre chose donc c'est pas sur la todo...)
essaye de regarder du côté des PathLink (P∞) mais ce qui est sûr c'est que pour des effets comme ça faut re-écrire (ou venir sur le Discord pour essayer le générateur d'effets que je suis en train de préparer)

>Sinon je n'arrive pas à enregistrer des pas de chaser sans intensité, avec la fonction force D. à la restitution, on ne voit pas les palettes de couleurs. Je n'arrive pas à comprendre où est ce que je me plante.

sois sûr.e d'utiliser la dernière version de DL, poste ton sho et dis moi où regarder

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena