Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Chamsys vers dlight

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #29978 par Bobyboup
Chamsys vers dlight a été créé par Bobyboup
Bonjour,J’ai récemment essayé de transférer une conduite de Chamsys vers Dlight.
J’ai réussi à récupérer les valeurs des cues en les capturant et en les enregistrant une par une en sacn, et ça fonctionne plutôt bien.Le problème, c’est que dans ma conduite d’origine (Chamsys), j’ai plusieurs machines, dont des Robe T1 (53 paramètres). Or, la conduite capturée dans Dlight me restitue tous les paramètres des machines comme s’il s’agissait de circuits.En gros, ma première machine — une Robe T1 — est représentée dans Dlight comme 53 circuits distincts.Est-il possible de transférer ces 53 valeurs vers une seule device ?
J’ai essayé de patcher les machines sur les circuits correspondants en pensant que ça absorberait les 53 paramètres, mais ça ne fonctionne pas.

Existe t'il une pirouette magique pour solutionner ca? Merci!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #29979 par kreps
Réponse de kreps sur le sujet Chamsys vers dlight
Bonjour, as tu essayé ta manipulation chamsys sacn après avoir patché les devices ?

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #29982 par Bobyboup
Réponse de Bobyboup sur le sujet Chamsys vers dlight
Hello,En effet, j’avais patché les devices ainsi que le trad exactement comme sur Chamsys, aussi bien en DMX in qu’en DMX out.
Mais le signal passe à travers et me crée 53 circuits séparés.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #29984 par kreps
Hello, dans le setup/netdmx/input as tu bien mis incoming data bound to "input patch" à la place de channels ?

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #29988 par Bobyboup
Salut,En effet, je ne l’avais pas mis et ça marche !
Par contre, les valeurs des paramètres des devices sont un peu bizarres. J’imagine que la méthode a ses limites ?Je me demande si on peut enlever le tracking des paramètres sur dLight. Pour les intensités, c’est OK, je parviens a l'enlever. Mais j’ai l’impression qu’il track aussi les paramètres, et du coup les infos passent un peu bizarrement quand j’enregistre les cues.Est-ce qu’on peut enlever ça ?Merci en tout cas, ça m’a permis de bien avancer !

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #29989 par kreps
Les paramètres des devices sont toujours trackés. Tu peux forcer les dlinks aussi. 

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #29994 par Bobyboup
Ok je vais essayer ça! Merci!

Temps de génération de la page : 0.165 secondes
Propulsé par Kunena