Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

nettoyage de conduite/conserver l'info dans les channels

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #29969 par louisregie25
salut,

j'imagine que la réponse à ma question existe quelque part sur le wiki mais je n'arrive pas à la formuler suffisamment bien que pour la trouver...
lors d'une créa, j'ai au long du processus patché en droit, un peu au gré des aléas des longueurs de cable et du gradateur. 
la créa avançant, mon plan commence assez vite à ne plus ressembler à rien et n'a plus trop de logique, et je me dis que si je dois transmettre ma régie/si je reprends le spectacle dans un an je vais plus du tout m'y retrouver.

ma question est la suivante: est-il possible dans dlight de corriger le patch et de tracker les intensités pour qu'elles se reportent dans les nouveaux cue?
ex: step 1 > ch1 50% ch18 50% 
je corrige dans mon patch le ch18 pour qu'il devienne le ch2
mais du coup si je corrige juste le patch dans mon step 1 les intensités deviennent ch1 50% ch2 0% (vu que le 50% reste encodé sur le 18)

bref... je suis presque sûr que c'est une manip toute simple mais je n'arrive pas à trouver ! quelqu'un peut-il m'aider? 
bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #29970 par kreps
bonjour,

dans la fenetre de patch il y a le move.  tu peux utiliser move selected channel to another channel (use command line)

dans ton cas tu sélectionnes le ch18, tu tapes 2 et tu fais le move.

attention ce n'est pas un swap, ca remplace complétement. si tu veux faire un swap il va falloir passer par un troisième circuit non utilisé dans ta conduite.

ou tu as le bouton swap dans le registre d'intensité. il inverse les intensités de 2 circuits dans une mémoire.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena