- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
mon dlight ne répond plus
- benben
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #29961
par benben
mon dlight ne répond plus a été créé par benben
bonjour
j'ai achete un Mac Pro M2 Tahoe 26.2 il y'a un mois, j'ai installe dlight je l'ai teste plusieurs fois dans mon théâtre tout marche bien, je suis parti faire un date dans une autre salle et la plus moyen d'avoir la main sur mon dlight j'avais les led qui clignotait après plus rien.je l'ai teste sur une led en direct et ça fait la même chose ça clignote et plus rien
je sais pas si ça a pu jouer, mais j'ai eu une mise a jour la semaine dernière de mon Mac.
j'ai achete un Mac Pro M2 Tahoe 26.2 il y'a un mois, j'ai installe dlight je l'ai teste plusieurs fois dans mon théâtre tout marche bien, je suis parti faire un date dans une autre salle et la plus moyen d'avoir la main sur mon dlight j'avais les led qui clignotait après plus rien.je l'ai teste sur une led en direct et ça fait la même chose ça clignote et plus rien
je sais pas si ça a pu jouer, mais j'ai eu une mise a jour la semaine dernière de mon Mac.
Connexion pour participer à la conversation.
- kreps
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 2 mois 1 semaine #29962
par kreps
Réponse de kreps sur le sujet mon dlight ne répond plus
Bonjour, ça ressemble à un problème de licence. Sur un nouvel ordinateur les 30 premiers jours sont "offerts" puis le logiciel passe en mode démo. Tu peux voir ça en haut à droite de dlight à l'ouverture. Est-il écrit démo mode ?
- benben
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 1 semaine #29963
par benben
Réponse de benben sur le sujet mon dlight ne répond plus
Oui effectivement au début ça affiche mode démo,
Comment je peux Mettre ma licence a jour sur mon nouveau ordinateur?
Comment je peux Mettre ma licence a jour sur mon nouveau ordinateur?
- kreps
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 2 mois 1 semaine #29964
par kreps
Réponse de kreps sur le sujet mon dlight ne répond plus
il y a un onglet licence où tu peux renseigner ton numéro de licence. si tu utilise dlight sur un autre ordinateur il faut d'abord désactiver la licence sur celui-ci en étant connécté à internet, puis activer sur le nouvel ordinateur.
Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Français
English