Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

message "too many nested evaluation (infinite loop)?

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #29916 par Cie Commun Accord
message "too many nested evaluation (infinite loop)? a été créé par Cie Commun Accord
Bonsoir,

le logiciel dlight sur l'ordi de ma cie avait quelques bug bizare malgré la config habituelle, dmx bloqué, devoir activer/deactiver la licence
pc: lenovo ideapad3 > windows 10
boitier enttec mk2 > bonne install de driver zadig 

j'ai déinstallé d light et telecharger + installé la dernière version dispo 4.6.01.1
j'ai du réinstallé le driver zadig + redemaré l'ordi 
et mtn j'ai ce message "too many nested evaluation (infinite loop)? qui s'affiche si je clique sur edit/ file/ display
je ne peux pas tester la liaison dmx mais je peux l'activer dans le menu et commander le GO et autre, donc quel est l'impact de ce message? 
j'ai lu une convers sur le forum a ce sujet et j'ai tenté de voir dans mon gestionnaire de taches mais je ne trouve pas...
pas d'antivirus sur cette ordi.
serait ce windows 10 le prbl?
merci pour votre aide, j'ai un show demain matin si jamais 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #29917 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet message "too many nested evaluation (infinite loop)?
hello,
à chaque fois que j'ai vu ça c'était un autre logiciel qui zonait le Windows....
donc à part te dire de re-essayer dans le gestionnaire des taches je sais pas quoi faire d'autre.

tiens moi au courant

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Propulsé par Kunena