- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
groupe dans subsister
- breizhinours
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 jours #29836
par breizhinours
groupe dans subsister a été créé par breizhinours
Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que je n'avais pas utilisé Dlight,
je ne me rappelle plus comment faire un groupe simple dans un submaster.
avant on cliquait sur le numéro du sub, une page s'ouvrait, on réglait nos intensité de circuit avec le bouton "live" enclenché et on validait.
il semble que ce ne soit plus du tout la même chose.
pouvez vous m'éclairer ?
et par ailleurs, y a t"il une façon simple de passer un show sans traking à un show avec tracking ou est il plus judicieux de tout re-taper ?
merci à tous et bonne journée
ça fait un petit moment que je n'avais pas utilisé Dlight,
je ne me rappelle plus comment faire un groupe simple dans un submaster.
avant on cliquait sur le numéro du sub, une page s'ouvrait, on réglait nos intensité de circuit avec le bouton "live" enclenché et on validait.
il semble que ce ne soit plus du tout la même chose.
pouvez vous m'éclairer ?
et par ailleurs, y a t"il une façon simple de passer un show sans traking à un show avec tracking ou est il plus judicieux de tout re-taper ?
merci à tous et bonne journée
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 3 mois 4 jours #29837
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet groupe dans subsister
hello,
dans les submaster tu vas charger des objets, donc dans ton cas je pense des Presets que tu auras préalablement créés.
Concernant le tracking (des intensités car pour les paramètres des Devices c'est d'office) tu as une option dans le setup.
je te conseille aussi de mettre à jour ton DLight.
++
dans les submaster tu vas charger des objets, donc dans ton cas je pense des Presets que tu auras préalablement créés.
Concernant le tracking (des intensités car pour les paramètres des Devices c'est d'office) tu as une option dans le setup.
je te conseille aussi de mettre à jour ton DLight.
++
nicolas
- breizhinours
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 mois 4 jours #29838
par breizhinours
Réponse de breizhinours sur le sujet groupe dans subsister
Merci pour cette réponse rapide.
merci pour les preset. en effet c'est cool comme méthode même si ça m'a l'air plus long à faire.
surtout je me pose la question de : comment faire pendant que le reste est en train de jouer. avant on pouvait faire les groupes en aveugle pendant que ça jouait mais là ça ne semble plus possible)
j'ai bien vu l'option tracking. il n'y a que ça à faire ? on est bien d'accord que tant que je ne touche pas le circuit dans la cue suivante il ne bouge pas ?
concernant la MAJ, je suis en 4.5.10.
j'ai un spectacle mercredi. ça vaut le coup et pas trop risqué de passer en 4.6 ?
merci
merci pour les preset. en effet c'est cool comme méthode même si ça m'a l'air plus long à faire.
surtout je me pose la question de : comment faire pendant que le reste est en train de jouer. avant on pouvait faire les groupes en aveugle pendant que ça jouait mais là ça ne semble plus possible)
j'ai bien vu l'option tracking. il n'y a que ça à faire ? on est bien d'accord que tant que je ne touche pas le circuit dans la cue suivante il ne bouge pas ?
concernant la MAJ, je suis en 4.5.10.
j'ai un spectacle mercredi. ça vaut le coup et pas trop risqué de passer en 4.6 ?
merci
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 3 mois 4 jours #29839
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet groupe dans subsister
tu peux créer des PR en aveugle depuis le PR Listing puis Editeur.
pour le tracking oui... après je t'encourage à regarder comment marche les block (l'icone trk) dans DL, car c'est un tracking ascendant et descendant.
et oui t'as intér^t à mettre à jour en DL 4.6
++
pour le tracking oui... après je t'encourage à regarder comment marche les block (l'icone trk) dans DL, car c'est un tracking ascendant et descendant.
et oui t'as intér^t à mettre à jour en DL 4.6
++
nicolas
- breizhinours
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 mois 4 jours #29840
par breizhinours
Réponse de breizhinours sur le sujet groupe dans subsister
super pour les preset merci.
ok pour le tracking et la MAJ.
merci
ok pour le tracking et la MAJ.
merci
Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Français
English