Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

informations sur mes steps et cues

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #29649 par Ulysse
informations sur mes steps et cues a été créé par Ulysse
Bonsoir,Je suis en train de créer mon tout premier show sur D::Light et je rencontre le problème suivant : la fenêtre dans laquelle s’affichent mes steps, cues, etc. est très étroite. Je ne peux en voir que quatre à la fois et je n’ai trouvé aucun moyen de l’agrandir.Par ailleurs, une zone située en dessous de mon show n’affiche que des « * », même lorsque je suis en mode live et que je joue mes cues. Je m’attendais à y voir les noms de mes cues, presets ou palettes, mais aucune information n’apparaît.Est-il possible d’accéder à ces informations ?
Sinon, peut-on réduire ou supprimer cette zone ?Merci d’avance pour votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #29651 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet informations sur mes steps et cues
hello,
le fenêtre principale ne contient q'un extrait de la séquence. Ouvre la grande fenêtre de séquence pour tout voir (Display/Sequence).

la zone de texte en dessous affiche le nom des steps pas des cues... double clique sur une zone, inscris ton texte et valide.

non tu ne peux pas la réduire...

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ulysse

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #29652 par Ulysse
Réponse de Ulysse sur le sujet informations sur mes steps et cues
Bonjour Nicolas,Merci pour ta réponse !J’ai en effet une meilleure vision de mes cues avec la fenêtre sequence, mais j’ai des difficultés à naviguer dedans. Je m’explique : je peux facilement sélectionner l’un ou l’autre de mes steps, mais lorsque je fais GO, peu importe le step sélectionné en bleu, c’est toujours le step surligné en blanc qui est envoyé. Existe-t-il une solution pour choisir spécifiquement depuis cette fenêtre quel step jouer ?

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #29653 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet informations sur mes steps et cues
c'est le commentaire qui est écrit dans la fenêtre... il faut que tu fasses Ctrl+Space pour envoyer le step sélectionné.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ulysse

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #29654 par Ulysse
Réponse de Ulysse sur le sujet informations sur mes steps et cues
Merci beaucoup. En effet c'était écrit... et ça fonctionne !

Merci pour ta réactivité.
Bonne journée

Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena