- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Palettes et cue
- Moustazob
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #29530
par Moustazob
Palettes et cue a été créé par Moustazob
Bonjour
jai un problème, quand je fais des palettes, elles passent au dessus de mes valeur dimmer de cue.
meme le black out ne fonctionne pas. Une fois que jai mis des palettes sur mes projos, ils s'allulent meme lorsque sa valeur dans ma cue est a 0.
pourquoi?
Merci
jai un problème, quand je fais des palettes, elles passent au dessus de mes valeur dimmer de cue.
meme le black out ne fonctionne pas. Une fois que jai mis des palettes sur mes projos, ils s'allulent meme lorsque sa valeur dans ma cue est a 0.
pourquoi?
Merci
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 4 mois 4 semaines #29531
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Palettes et cue
hello,
au doigt mouillé... comme ça je dirais que tu travailles avec des machines qui n'ont pas d'offset d' INTENSITY/DIMMER et que tu n'as pas coché le dimmer virtuel dans le deviceListing
++
au doigt mouillé... comme ça je dirais que tu travailles avec des machines qui n'ont pas d'offset d' INTENSITY/DIMMER et que tu n'as pas coché le dimmer virtuel dans le deviceListing
++
nicolas
- Moustazob
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 mois 4 semaines #29532
par Moustazob
Réponse de Moustazob sur le sujet Palettes et cue
Alors c'est exactement ça.. effectivement merci beaucoup.
Cependant certains projecteurs n'ont pas cette option (je suppose que cest parsque les devices contiennent des offset de dimmer. Mais ceux la, restent a full, ne diment pas suivant la cue... comment je fais correspondre l'offset dimmer avec mon dimmer?
Cependant certains projecteurs n'ont pas cette option (je suppose que cest parsque les devices contiennent des offset de dimmer. Mais ceux la, restent a full, ne diment pas suivant la cue... comment je fais correspondre l'offset dimmer avec mon dimmer?
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 4 mois 4 semaines #29533
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Palettes et cue
l'offset du dimmer est le niveau de la fenêtre principale.
il se peut que tu ais des machines à plusieurs offset d'INTENSITY/DIMMER et que celui affiché ne correspondent pas au principal...
le plus simple serait que tu postes ton sho et que tu dises où regarder
++
il se peut que tu ais des machines à plusieurs offset d'INTENSITY/DIMMER et que celui affiché ne correspondent pas au principal...
le plus simple serait que tu postes ton sho et que tu dises où regarder
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Français
English