Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

PC shortcut for dbWheels ?

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 heures #29528 par Kyriane
PC shortcut for dbWheels ? a été créé par Kyriane
Hello,
J'ai une petite requête, 
j'utilise dLight souvent sans controleurs, bcp à la ligne de commande/shortcuts, et pour le dyn bottom par exemple, je navigue dans les db attributes et db pages au clavier, et j'aimerais beaucoup un shortcut pour "sélectionner" la premiere colonne des offsets, afin de monter les valeurs au clavier comme c'est le cas actuellement avec les fleches gauche/droite pour le dimmer. Par exemple de pouvoir faire un alt ou shift qui permette de monter les valeurs avec les memes fleches, en selectionnant les colonnes (actuellement je "clique" sur RED/GREEN/...) ; ou des shortcuts assignables pour faire commes les fleches gauche/droite mais pour les offsets...
C'est un détail de confort vraiment mais ce serait super agréable de pouvoir s'éviter la souris pour ces trois clics !!
A bientôt et merci :)
Kyriane

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #29529 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet PC shortcut for dbWheels ?
hello,
une fois tes Devices sélectionnés tu peux appuyer sur Enter pour rentrer dans le dynamicBottom. La première colonne affichée est sélectionnée.
Tu peux dès lors utiliser Shift+Flèches droite/gauche pour changer la colonne sélectionnée et Shift+Flèches  haut/bas pour changer la page du DB.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #29574 par Kyriane
Réponse de Kyriane sur le sujet PC shortcut for dbWheels ?
Merci beaucoup :)

Temps de génération de la page : 0.165 secondes
Propulsé par Kunena