Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème OSC dernière MAJ ?

Plus d'informations
il y a 5 mois 5 jours #29500 par clemf
Problème OSC dernière MAJ ? a été créé par clemf
Hello,

Serait-il possible que depuis la dernière MAJ, le OSC ne marche plus ? Sur la dernière version j'ai tout essayé ça ne veut pas, et j'ai repris la 4.5.23 pour voir et là j'y arrivais normalement.

Merci !

PS: j'ai lu quelque part quelqu'un qui "demandait" d'avoir le "On/Off" du DMX sur la fenêtre principale, merveilleuse idée, je suis très impatient de ça si tu décides de le faire 

Clément

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 5 jours #29502 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème OSC dernière MAJ ?
hello,
l'OSC fonctionne bien....
as-tu autorisé DL dans les préférencesSystème / Confidentialité et Sécurité / Reseau Local de ton ordi ?

>PS: j'ai lu quelque part quelqu'un qui "demandait" d'avoir le "On/Off" du DMX sur la fenêtre principale, merveilleuse idée, je suis très impatient de ça si tu décides de le faire 

yep, je vais essayer

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 jours #29508 par clemf
Réponse de clemf sur le sujet Problème OSC dernière MAJ ?
C'est bon c'était ça, j'avais pas dû tout accepter au moment de l'instal, merci !

Clément

Temps de génération de la page : 0.247 secondes
Propulsé par Kunena