- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
télécharger anciennes versions de d:light pour mac sous mojave 10.14.6
- july439
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour #29299
par july439
télécharger anciennes versions de d:light pour mac sous mojave 10.14.6 a été créé par july439
Bonjour,
Je cherche à télécharger une ancienne version de d:light car mon (vieux) mac est bloqué en version 10.14.6.
Sur le site je ne trouve que la dernière version que je ne peux pas installer.
J'avais trouvé un lien sur un vieux topic mais il ne fonctionne pas...
Merci d'avance!
Bien à vous,
Julie
Je cherche à télécharger une ancienne version de d:light car mon (vieux) mac est bloqué en version 10.14.6.
Sur le site je ne trouve que la dernière version que je ne peux pas installer.
J'avais trouvé un lien sur un vieux topic mais il ne fonctionne pas...
Merci d'avance!
Bien à vous,
Julie
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 6 mois 1 jour #29300
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet télécharger anciennes versions de d:light pour mac sous mojave 10.14.6
Hello,
je ne distribue plus de versions de DL pour les macOS < 10.15 et je décourage leur utilisation.
de quelle année date ton macOS? Ici j’en ai un de 2012 que j’ai réussi à passer en macOS 10.15
++
je ne distribue plus de versions de DL pour les macOS < 10.15 et je décourage leur utilisation.
de quelle année date ton macOS? Ici j’en ai un de 2012 que j’ai réussi à passer en macOS 10.15
++
nicolas
- july439
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 mois 1 jour #29304
par july439
Réponse de july439 sur le sujet télécharger anciennes versions de d:light pour mac sous mojave 10.14.6
Hello,
Merci pour la rapidité,
effectivement le mien date de 2012 aussi.
Il me semblait avoir compris que Mojave était sa dernière mise à jour... Mais je peux me tromper...
Pour le d:light je comptais l'installer pour réviser les manip, je dois bientôt faire une régie avec une compagnie qui bosse sur d:light, et j'aurais l'ordi de la compagnie un peu tard donc ç'aurais été pour me re-familiariser avec l'interface car ça fait longtemps!
Merci pour la rapidité,
effectivement le mien date de 2012 aussi.
Il me semblait avoir compris que Mojave était sa dernière mise à jour... Mais je peux me tromper...
Pour le d:light je comptais l'installer pour réviser les manip, je dois bientôt faire une régie avec une compagnie qui bosse sur d:light, et j'aurais l'ordi de la compagnie un peu tard donc ç'aurais été pour me re-familiariser avec l'interface car ça fait longtemps!
- july439
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 mois 1 jour #29305
par july439
Réponse de july439 sur le sujet télécharger anciennes versions de d:light pour mac sous mojave 10.14.6
Autant pour moi, après vérification je suis en train de télécharger une mise à jour 10.15... J'espère que ça fonctionne et avec ça effectivement plus de pb!
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 6 mois 1 jour #29307
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet télécharger anciennes versions de d:light pour mac sous mojave 10.14.6
tiens moi au courant
++
++
nicolas
- july439
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 mois 10 heures #29315
par july439
Effectivement je viens de comprendre que si je passe en OS 10.15 je perd des logiciels dont je n'ai pas la mise à jour... Je vais essayer de faire en sorte de régler mes soucis logiciels pour changer d'OS et faire fonctionner d:light.
Merci!
Merci!
Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Français
English