Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DL piloté par multiplay

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #29246 par Jouonlemo
DL piloté par multiplay a été créé par Jouonlemo
J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé beaucoup de documentation pour configurer multiplay afin de communiquer avec DL.
J'ai testé le sens inverse, DL qui envoi un commande à multiplay via un SLink pour activer des sons, ça marche bien, simplement je ne vois pas comment gérer le volume du son sur DL.
Du coup je me suis dit qu'il fallait que je fasse l'inverse, demander à multiplay d'envoyer une commande à DL pour le jeu de lumière mais je ne sais pas comment faire.
SI quelqu'un a déjà tester cette solution. Tous les posts que j'ai pu voir date de plus de 10 ans.
J'ai bien testé la solution de VLC avec le submaster pour le volume mais le problème de VLC est qu'il enclenche directement sur le son suivant sur la piste est trop courte car le goto ne fonctionne pas sauf pour la première piste. D'où mon idée de multiplay qui offre plus de possibilité car DL peut envoyer une commande osc en définissant la cue.
Mon idée est de faire l'équivalant de Qlab avec Multiplay sur PC.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #29254 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet DL piloté par multiplay
hello,
je ne connais pas multiPlay... mais sais-tu qu'un Sub peut envoyer un message OSC que tu règles comme tu veux.
ouvre l'éditeur de Sub puis va dans Configure / custom OSC message
de là tu peux mettre un message OSC que multiPlay comprends et qui va ajuster le volume

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #29263 par Jouonlemo
Réponse de Jouonlemo sur le sujet DL piloté par multiplay
Merci pour l'info mais dans le sub je ne vois pas comment m'adresser à multiplay.
Par contre sur Slink, je peux faire un send de type:osc avec l'adresse et le port de destination et le paramètre. Cela marche bien.
SI cela intéresse quelqu'un, voilà la conf.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #29264 par sl1200mk2
les destinations OSC sont réglées dans le setUp.
dans le Sub tu peux dire quel message sera envoyé quand tu vas ouvrir/fermer ton Sub

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #29271 par Jouonlemo
Réponse de Jouonlemo sur le sujet DL piloté par multiplay
ok, je vais regarder de près.
Aurais-tu fait une vidéo dans lequel tu expliques le fonctionnement des submasters. J'ai bien vu celle des masterlinks.
En tout cas, ces videos sont supers 

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #29272 par sl1200mk2
Le dev de multiPlay m’a dit de regarder ce thread: da-share.com/forum/index.php?topic=249.m...10;topicseen#msg4010

je lui ai demandé en retour si il était envisageable de pouvoir contrôler le volume de multiPlay avec un message qui va de 0.0 à 1.0 (le max)

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 jours #29292 par Kyriane
Réponse de Kyriane sur le sujet DL piloté par multiplay
tu peux mettre un autostop sur ton vlc aussi. "jouer puis mettre en pause" il faut derouler tous les parametres
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jouonlemo

Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena