- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème avec Submaster dans une certaine cue du show
- clemf
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #29217
par clemf
Clément
Problème avec Submaster dans une certaine cue du show a été créé par clemf
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que mon problème provienne de
:Light mais je n'ai vraiment aucune idée alors je tente ici si quelqu'un a une idée...
Le contexte de mon spectacle rapidement : en chapiteau, avec une voiture sur la piste, un mini grada dans la voiture avec 4 circuits pour les phares, lum intérieures, clignos... batterie écoflow à l'intérieur et dmx sans fil electroconcept HF 2.4 GHz pour piloter tout ça. Je n'avais jamais eu aucun problème jusqu'à présent (150ème spectacle), et ces derniers jours oui. Ce qui a changé dans mon matos : la batterie ecoflow. Avant j'avais une grosse batterie à décharge lente + transfo, mais au début de cette implantation, tout allait bien quand même avec ce changement, ça a commencé plus tard à buger.
Je me suis créé des chasers que j'ai inséré dans des submaster, pour faire le mouvement de clignotants par ex. Pendant tout le show, tout marche parfaitement bien, et quand j'arrive aux dernières cues (notamment pendant les saluts, j'aime bien mettre des clignotants, envoyer des petits coups de phares pour les remerciements etc...), là ça ne marche plus bien, il y a une latence, les clignos restent un peu allumés, ce n'est plus du tout fluide, il y a du retard, alors que si je repasse à la cue juste avant, tout remarche très très bien.
J'ai essayé un matin sans public, pareil, dès que j'arrive à cette cue, ça coince. J'ai changé de pc, pareil. J'éteins et rallume le système dmx sans fil, pareil. Je réfléchis à ce qui a pu changer entre le début de cette implantation où ça marchait bien et maintenant mais je ne vois rien.
Une idée de ce qui a pu changé dans la conduite ? Ou autre chose ?
Merci d'avance !
Clément
Je ne suis pas sûr que mon problème provienne de
:Light mais je n'ai vraiment aucune idée alors je tente ici si quelqu'un a une idée...Le contexte de mon spectacle rapidement : en chapiteau, avec une voiture sur la piste, un mini grada dans la voiture avec 4 circuits pour les phares, lum intérieures, clignos... batterie écoflow à l'intérieur et dmx sans fil electroconcept HF 2.4 GHz pour piloter tout ça. Je n'avais jamais eu aucun problème jusqu'à présent (150ème spectacle), et ces derniers jours oui. Ce qui a changé dans mon matos : la batterie ecoflow. Avant j'avais une grosse batterie à décharge lente + transfo, mais au début de cette implantation, tout allait bien quand même avec ce changement, ça a commencé plus tard à buger.
Je me suis créé des chasers que j'ai inséré dans des submaster, pour faire le mouvement de clignotants par ex. Pendant tout le show, tout marche parfaitement bien, et quand j'arrive aux dernières cues (notamment pendant les saluts, j'aime bien mettre des clignotants, envoyer des petits coups de phares pour les remerciements etc...), là ça ne marche plus bien, il y a une latence, les clignos restent un peu allumés, ce n'est plus du tout fluide, il y a du retard, alors que si je repasse à la cue juste avant, tout remarche très très bien.
J'ai essayé un matin sans public, pareil, dès que j'arrive à cette cue, ça coince. J'ai changé de pc, pareil. J'éteins et rallume le système dmx sans fil, pareil. Je réfléchis à ce qui a pu changer entre le début de cette implantation où ça marchait bien et maintenant mais je ne vois rien.
Une idée de ce qui a pu changé dans la conduite ? Ou autre chose ?
Merci d'avance !
Clément
Clément
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 6 mois 1 semaine #29218
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème avec Submaster dans une certaine cue du show
hello,
peux-tu poster la conduite et me dire où regarder.
++
peux-tu poster la conduite et me dire où regarder.
++
nicolas
- clemf
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 mois 1 semaine #29219
par clemf
Clément
Réponse de clemf sur le sujet Problème avec Submaster dans une certaine cue du show
Voilà,
A la cue 84.2 ça marche bien, et à la 84.5 ça ne marche plus bien, jusqu'à la fin.
C'est le submaster 8 que j'envoie à la main (cligno), et des coups de flash du circuit 40
Merci
A la cue 84.2 ça marche bien, et à la 84.5 ça ne marche plus bien, jusqu'à la fin.
C'est le submaster 8 que j'envoie à la main (cligno), et des coups de flash du circuit 40
Merci
Clément
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #29220
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème avec Submaster dans une certaine cue du show
t'utilises quelle version de DL?
++
++
nicolas
- clemf
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 mois 1 jour #29303
par clemf
Clément
Réponse de clemf sur le sujet Problème avec Submaster dans une certaine cue du show
Là j'étais sur la 4.5.08
A noter que sur le dernier show, ça avait remarcher bien, j'ai rien changé à ma conduite ni téléchargé la dernière version de DL.
Je vais mettre à jour là
A noter que sur le dernier show, ça avait remarcher bien, j'ai rien changé à ma conduite ni téléchargé la dernière version de DL.
Je vais mettre à jour là
Clément
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour #29306
par sl1200mk2
nicolas
tiens moi au courant
++
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Français
English