Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Changement de machine

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #29154 par christopheB21
Changement de machine a été créé par christopheB21
Bonjour Nicolas,

je souhaiterais avoir Dlight sur deux machines, un MBP 2012 OS 10.12 avec boitier ENTEC de base et DLight 4.2.08, celui que j'utilise depuis plusieurs années et sur lequel j'ai encore des régies.
et un nouveau MBP M1 pro OS 15.6.1 où, pour l'instant, je n'ai pas téléchargé DLight
Est ce que c'est envisageable ? Est ce que je dois changer de boitier ENTEC ? et si oui lequel ?
et, pour finir est ce que mes anciennes régies seront lisibles sur le nouveau MBP
je te remercie pour les conseils.
Christophe

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #29156 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Changement de machine
hello,
les conduites créées avec DL 4208 seront lisibles avec 45xx (si c'est pas le cas je peux les convertir mais je pense que c'est bon).
tu peux garder ton boitier ENTTEC mais veille bien à avoir un raccord usbC-USB de chez Apple.
ta clé de licnece par contre ne pourra fonctionner que sur le nouvel ordi (l'autre ayant un OS trop vieux, cf l'autre post)

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #29158 par christopheB21
Réponse de christopheB21 sur le sujet Changement de machine
Merci, je vais basculer tout sur le nouveau MBP alors.
je télécharge bien la version DLight_4.5.23_Silicon_AppleMx ?
je te remercie
Ch

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena