Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

probleme AppleEvent timed out.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #29152 par christopheB21
probleme AppleEvent timed out. a été créé par christopheB21
Bonjour,
je viens de réactiver DLight et de reprendre une licence. Je n'arrive plus à l'ouvrir, alors que ça fonctionnait très bien il y a quelques mois; j'ai le message "AppleEvent timed out. (-1712)" et tout se bloque
je n'ai pas changé de machine MBP 2012 OS 10.12 et je n'ai rien mis à jour, je suis sous DLight 4.2.08 XQuartz 2.8.1.
merci pour vos retours.
Christophe

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #29153 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet probleme AppleEvent timed out.
hello,
pour que ça continue à fonctionner il faut que tu mettes à jour ton système au moins sur macOS 10.15 (et que t'utilises la version taggée NATIVE de DLight). C'est la seule solution (tu peux remercier apple...)

si tu ne peux pas ou que ça ne fonctionne pas je pourrai te rembourser ta commande.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #29155 par christopheB21
Réponse de christopheB21 sur le sujet probleme AppleEvent timed out.
merci pour ta réponse... du coup ça renvoie à mon deuxième message sur le changement de machine.
tu me diras quand tu l'auras vu

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena