Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

OSC / DEVICES

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #29054 par SJ
OSC / DEVICES a été créé par SJ
Bonjour
Existe t il un request osc pour demander les valeurs ( Colour, focus ...... et autres ) des Devices ?

Merci
Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #29055 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet OSC / DEVICES
hello,
dans le setup/OSC si tu coches Device levels dans le 'outgoing messages settings', tu devrais avoir en temps réel tous les niveaux des machines

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #29056 par SJ
Réponse de SJ sur le sujet OSC / DEVICES
Bonjour Nicolas

Il est coché
Je vais essayer de t expliquer ce que je recherche
J appel un Device par son circuit (exemple 140 qui correspond a un PC led avec RGBAL ) avec une commande de Pad en osc et je peux agir sur les valeurs pas de soucis mais si je change de Device ( exemple le 160 ) qui a déjà des valeurs différentes je n ai pas la remonter de ces valeurs 

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #29057 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet OSC / DEVICES
non mais elles ont déjà dû être envoyées... il faudrait que tu bufferise les valeurs renvoyées par DL.
où sinon que tu utilises le principe des DB_Wheel qui n'a pas besoin de connaitre l'état des paramètres et est toujours synchro.
(si tu viens sur le Discord, dans l'onglet #teleco tu trouveras la dernière version de @aroom où justement on a bossé sur cette partie et avec DL 4523_b32 qui renvoie les noms des paramètres des colonnes affichées du dynalmicBottom)

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #29058 par SJ
Merci pour ton retour
Je vais télécharger et regarder les nouvelles versions
Je te dis ....

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #29118 par SJ
Bonjour NicolasJ ai été voir la nouvelle version de la télécommande et la version 4.5.23La télécommande que j utilise et plus simple mais j essaye de l adapter aux projecteurs a ledsSerait il possible, soit dans les requetes d’initialisation, soit quand je sélectionne un Channel, que ça fasse automatiquement un retour de valeur de Dimmer/Zoom/Colour (red/green …..)À la selection du channel ce serait pas mal,  ça évite de saturer la data.Merci 
Bonne journée

Temps de génération de la page : 0.326 secondes
Propulsé par Kunena