- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
OSC / DEVICES
- SJ
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #29054
par SJ
OSC / DEVICES a été créé par SJ
Bonjour
Existe t il un request osc pour demander les valeurs ( Colour, focus ...... et autres ) des Devices ?
Merci
Cordialement
Existe t il un request osc pour demander les valeurs ( Colour, focus ...... et autres ) des Devices ?
Merci
Cordialement
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1030
il y a 1 mois 2 semaines #29055
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet OSC / DEVICES
hello,
dans le setup/OSC si tu coches Device levels dans le 'outgoing messages settings', tu devrais avoir en temps réel tous les niveaux des machines
++
dans le setup/OSC si tu coches Device levels dans le 'outgoing messages settings', tu devrais avoir en temps réel tous les niveaux des machines
++
nicolas
- SJ
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 mois 2 semaines #29056
par SJ
Réponse de SJ sur le sujet OSC / DEVICES
Bonjour Nicolas
Il est coché
Je vais essayer de t expliquer ce que je recherche
J appel un Device par son circuit (exemple 140 qui correspond a un PC led avec RGBAL ) avec une commande de Pad en osc et je peux agir sur les valeurs pas de soucis mais si je change de Device ( exemple le 160 ) qui a déjà des valeurs différentes je n ai pas la remonter de ces valeurs
Il est coché
Je vais essayer de t expliquer ce que je recherche
J appel un Device par son circuit (exemple 140 qui correspond a un PC led avec RGBAL ) avec une commande de Pad en osc et je peux agir sur les valeurs pas de soucis mais si je change de Device ( exemple le 160 ) qui a déjà des valeurs différentes je n ai pas la remonter de ces valeurs
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1030
il y a 1 mois 2 semaines #29057
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet OSC / DEVICES
non mais elles ont déjà dû être envoyées... il faudrait que tu bufferise les valeurs renvoyées par DL.
où sinon que tu utilises le principe des DB_Wheel qui n'a pas besoin de connaitre l'état des paramètres et est toujours synchro.
(si tu viens sur le Discord, dans l'onglet #teleco tu trouveras la dernière version de @aroom où justement on a bossé sur cette partie et avec DL 4523_b32 qui renvoie les noms des paramètres des colonnes affichées du dynalmicBottom)
++
où sinon que tu utilises le principe des DB_Wheel qui n'a pas besoin de connaitre l'état des paramètres et est toujours synchro.
(si tu viens sur le Discord, dans l'onglet #teleco tu trouveras la dernière version de @aroom où justement on a bossé sur cette partie et avec DL 4523_b32 qui renvoie les noms des paramètres des colonnes affichées du dynalmicBottom)
++
nicolas
- SJ
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 mois 2 semaines #29058
par SJ
Merci pour ton retour
Je vais télécharger et regarder les nouvelles versions
Je te dis ....
Je vais télécharger et regarder les nouvelles versions
Je te dis ....
- SJ
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 mois 2 jours #29118
par SJ
Bonjour NicolasJ ai été voir la nouvelle version de la télécommande et la version 4.5.23La télécommande que j utilise et plus simple mais j essaye de l adapter aux projecteurs a ledsSerait il possible, soit dans les requetes d’initialisation, soit quand je sélectionne un Channel, que ça fasse automatiquement un retour de valeur de Dimmer/Zoom/Colour (red/green …..)À la selection du channel ce serait pas mal, ça évite de saturer la data.Merci
Bonne journée
Bonne journée
Temps de génération de la page : 0.326 secondes
Français
English