Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

type manufcaturer PC led RVE et découpe Led RVE library

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #29017 par vincent guillet
Bonjour à tous, encore une question de ... débutant svp.

Sur mon prochain show, la salle a des PC led sérélined EVO2 et des découpes led RVE séréniled EV02.
N étant pas très habitué, je cherche soit dans le download des device personnilty de Dlight, soit dans open fixture library. 
Mais ces  sortes de projecteur led n apparaissent pas dans la liste.

D'habitude, je trouve sur Dlight et les importent facilement pour d'autres projecteurs led.

Y a t il une autre source pour les trouver, afin que je puisse les rentrer dans mon Dlight?

Et je ne l ai jamais fait encore, mais, une fois trouvé je dois les rentrer manuellement dans le le dlight une fois trouvé il me semble.
Est ce vraiment nécessaire, ou bien D light reconnait il la machine et ses paramètres une fois le dmx branché?

Merci d'avance et bonne journée.

vincent guillet

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #29023 par sl1200mk2
hello,
typiquement pour RVE c'est pas facile de trouver les persos....
donc si tu peux demander la charte DMX des machines au lieu qui t'accueille (et les poster ici), je peux, tu peux, écrire la perso adéquate

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #29065 par Poypoy
Hello Vincent, Nicolas,

J'ai une perso en 4ch mais je ne l'ai pas testée (c'est pour ça que je ne l'avais pas poussée sur le Discord), car ce n'est finalement pas le modèle qu'il y avait sur place.
Il y a aussi en PJ le PDF qui m'a permis de l'écrire, et effectivement, j'ai galéré à le dégoter!
Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.322 secondes
Propulsé par Kunena