Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

beam et blade

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 jour #29000 par vincentgui
beam et blade a été créé par vincentgui
Bonjour à tous. une question s il vous plait pour un trad qui essaie de passer à la led.

Pour mon show, j ai bien enregistré les couleurs sur mes pars led Starway supracolors rgbw.

Mais j ai du mal à comprendre comment faire pour avoir acces a l ouverture ou fermeture du faisceau. Je vais dans le menu device puis dynamic bottom, et sur beam. Mais je ne vois rien qui s affiche me permettant d ouvrir ou de fermer l angle de projection.
Idem pour les découpes RVE, afin de fermer ou ouvrir les couteaux.

Merci 

vg

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 jour #29001 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet beam et blade
Bonjour Vincent,
Le Dynamic Bottom affiche les paramètres qui existent dans la Personnality.
Pour chaque machine de ton show, tu dois charger une Perso dans le Device Listing, soit en piochant dans la librairie interne de DL, soit sur ton disque dur si tu en as téléchargé une sur internet (gdtf share) ou si tu l’as écrite toi-même.
Les projos ont souvent plusieurs modes DMX, qui te donnent accès à plus ou moins de paramètres selon tes besoins, envies et contraintes.
Donc si tu n’as pas accès à des paramètres dans BEAM ou BLADE, ça veut dire que ta perso n’en contient pas.
S’il existe, tu peux choisir un mode DMX sur ton projo qui te propose plus de réglage.
C’est renseigné dans la notice en général.
En revanche, il faut que ton projo soit doté du contrôle des Blades, du zoom ou de l’iris par exemple pour avoir la main dessus.
Il me semble que les suprakolor ont un zoom motorisé, il faudrait choisir un autre mode de contrôle sur le PAR et la perso associée.
En revanche, à ma connaissance, les découpes RVE ne proposent pas le contrôle des BLADE.
Si toutefois c’est le cas, il faudrait choisir un autre mode sur la découpe, puis charger la perso qui correspond à ce mode.
Alors les paramètres apparaîtront dans le DB.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sl1200mk2, vincentgui

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 heures #29006 par vincentgui
Réponse de vincentgui sur le sujet beam et blade
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et bien détaillée.
Bonne continuation.

vg

Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Propulsé par Kunena