Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

problème d'enregistrement du show

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #28991 par Toinette
problème d'enregistrement du show a été créé par Toinette
Bonjour, J'ai la version de DL 4.5.22 sur Mac OS 11.2.3 et je rencontre un problème pour enregistrer ma conduite. Le message suivant apparait: 
"The save file operation failed to connect to the open and save panel service." je clic sur ok et puis : "Selected directory is not writable" ok.
J'avais des backup automatique mais impossible de les enregistrer. J'ai fait des test avec un ancien show que j'avais téléchargé, même problème et maintenant les backup de mon nouveau show ont disparu. J'ai donc perdu tout mon travail de la journée.
Au secours, qu'est-ce-que je dois faire, on joue jeudi.
Merci de votre aide.

Toinette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #28992 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet problème d'enregistrement du show
salut,

c'est un bug de ta version de macOS.
mets le à jour et ça ira mieux (faut pas rester dans les versions basses de macOS genre macOS 11.1, 11.2, etc...)

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #28993 par Toinette
Réponse de Toinette sur le sujet problème d'enregistrement du show
Merci pour ta réponse rapide, j'ai fait une mise a jour vers 11.7.10 ça fonctionne maintenant.

Temps de génération de la page : 0.235 secondes
Propulsé par Kunena