Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Interface

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #28983 par laurentbourgeat
Interface a été créé par laurentbourgeat
Bonjour Nicolas,

Je t'avais déjà demandé mais j'attaque un nouveau tournage de long métrage et vu mon utilisation de Dlight, j'aurai aimé pouvoir mettre une couleur possiblement différente sur chaque numéro de Channel . Cela me serait extrêmement utile et simplifierait beaucoup pour moi.
En outre , en mode detached serait t'il possible d'avoir tout les attributs des devices sur une seule page et non plusieurs . 
Je m'explique, imaginons que j'ai 12 attributs de couleur dans un device . Quand je vais sur les couleurs de mon device je peux avoir au maximum 8 colonnes et je dois donc changer de page pour avoir les 4 dernières. Ne serait il pas possible qu'elle se déplient toutes sur la meme page?

Merci de ta réponse,

A tres vite j'espère ,

Laurent   

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #28990 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Interface
hello,
t'as des exemples à 12 offsets nécessaires à l'affichage?
sinon tu vas aimer DL 4523 (tu peux venir sur le Discord si tu veux tester).
je propose un DB détaché donc plus facile pour afficher 8 paramètres (au moins) et des Macros pour assigner une couleur aux circuits sélectionnés

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena