Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Selection de groupe de projecteurs

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours #28936 par sully le van
Selection de groupe de projecteurs a été créé par sully le van
Bonjour a tous; 

J'ai besoins de me servir de DL pour une pesta en live.

J'aimerais savoir s'il est possible de sélectionner rapidement un groupe de projeteur pour lui définir une couleur ou autre (notamment via le pad) je ne me souviens plus du nom je vous joint une capture d'écran. 

Pour mieux me faire comprendre: j'ai mes Device 10 / 20 / 30 / 40 / 50 / 60 
Si je veux sélectionner cour uniquement ( par exemple 20 / 40 / 60) pour les mettre sur ma couleur Red via le PAD. Y a t-il une autre solution que de les sélectionner individuellement un par un via le clic droit ?

Ça me faciliterais pas mal les presta live avec DL. Etant tout jeun régisseur, je cherche encore la meilleure façon de travailler DL sur du live..

Merci a vous ! 
Sully :)

Sully

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 jours #28937 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Selection de groupe de projecteurs
hello,
les ringBuffers sont là pour toi. Sélectionne tes ch et clique sur l'icone du ringBuffer dans la sideBar à côté des circuits (c'est l'icone qui ressemble à une cible).
Ensuite t'as les raccourcis m et M pour y accéder. Et quand tu connaitras leur numéro tu pourras les rappeler rapide en faisant:
1 m

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena