Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Interface et Sacn

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 jours #28934 par laurentbourgeat
Interface et Sacn a été créé par laurentbourgeat
Bonjour Nicolas,

Serait il possible d'avoir tout les attributs visible (pour la couleur par exemple) au lieu d'avoir a changer de page? Si ma question n'est pas claire je te joints deux captures d'écran ;)

En outre j'en ai ras le bol de me demerder sur mes films pour que tout tienne sur 1 univers. Je vais donc passer en netdmx. Voici ma question: j'ai lu que je devais déconnecter le wifi pour que ça fonctionne bien (encan ou en Artnet) . Donc je ne pourrais plus me servir d'osc? Tu confirmes? Aussi, je dois changer d'adresse sur ma carte réseau que je ne trouve pas sur mon MacBookpro... Je ne trouve que l'IP du wifi....   

Merci pour tes réponses.

++ 

Laurent

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 jours #28935 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Interface et Sacn
hello,
la grille du DB te permets de choisir combien de paramètres sont affichés par attriuts. Donc si pour la couleur t'as besoin de 5 colonnes dans le DB, choisis 5.

tu n'as pas besoin de déconnecter le Wifi pour faire de l'artNet ou du sACN. c'est justement pour ça que tu choisis la 'network interface card to use'.
pour que DL sache sur quelle inteface (RJ45 Wifi ou Loopback) envoyer le flux sACN. Ce faisant tu peux garder le WIFI pour faire de l'OSC

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena