Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

[CORÉE] Lampes qui s'allument que quand l'intensité varie ou 5 par 5 en output.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #28748 par MLena
Salut,
J'ai un gros pépin sur une tournée à l'internationale. Je suis en Corée avec mon petit dlight sur un show qui a marché sans problème pour plus d'une centaine de dates, y compris aux US. Seulement voilà quand je me connecte avec mon boîtier Entec USB-DMX au système lumière de la salle je rencontre deux problèmes :
1 Quand j'appelle un output depuis la fenêtre de patch, 3 à 5 projecteurs s'allument en même temps. Si j'avance dans les outpout, les projecteurs allumés changent, comme s'il y avait un overlap des gradateurs. Pourtant l'équipe de la salle me jure qu'ils sont intégralement en 1:1.
2 Quand je ferme la fenêtre de patch et que j'essaie d'appeler un circuit, la lampe correspondante ne s'allume que le temps où j'en modifie l'intensité. Dès que j'arrête de la bouger (même si je m'arrête à 80% ou à full) le projecteur s'éteint.

J'ai créé un nouveau show pour tester mais là impossible d'obtenir la moindre lumière pour une raison que j'ignore- j'ai pourtant recopié les settings du show précédent.

Voilà je suis un peu vaincu là et je ne vois plus trop quoi faire sinon recréer intégralement mon show sur leur console... Tout conseil m'évitant ce calvaire est plus que bienvenue !

MLena

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #28752 par SafeTilt
Ça sent le problème de maintient de licence ça, nan !?
Tous les trois mois DLight doit faire un ping pour maintenir ta licence en cours.
Connecte toi à internet avec ton laptop et ouvre DLight.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena