Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

impossible de merger/charger devices

Plus d'informations
il y a 11 mois 6 jours #28654 par ronin-n48
impossible de merger/charger devices a été créé par ronin-n48
Bonjour à tous,
Actuellement dans le nord pour jouer à 16h, les caractéristiques que l'on m'a donné n'étant pas bonne j'ai voulu ce matin en arrivant sur place merger de nouvelles devices, mais mon logiciel bug, impossible de cliquer sur intern/externe..
J'ai redémarré à plusieurs reprises, tout le reste fonctionne. Nous avons du partir pour la pause repas. Je vais essayer en deconectantant le dmx peut-être mais je ne vois rien d'autre, mon logiciel est à jour depuis moins de 3 mois
Merci à vous ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 6 jours #28655 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet impossible de merger/charger devices
hello,
as-tu essayé avec DL 4520?
aussi si c'est un Windows, n'est-il pas en attente de redémarrage suite à une mise à jour?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 11 mois 6 jours #28656 par ronin-n48
Réponse de ronin-n48 sur le sujet impossible de merger/charger devices
Salut,
Merci pour ta réponse, la dernière version de Dlight à semble-t-il réglé le problème, mon Windows était bien à jour et d'autres ouverture de fenêtres faisaient planter le logiciel...bizarre
Dsl pour le dérangement et à bientôt

Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena