- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
probleme affichage
- antolpz
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #28437
par antolpz
probleme affichage a été créé par antolpz
bonjour,
sur la derniere version DL_4.5.17-1_Windows_x86_64, j'ai des gros probleme avec la fenetre de PATCH et de DEVICES LISTING. Des que je l'ai ouvre, le logiciel bug completement, tout est au ralenti et tres difficile de travailler... la meme chose si je pars d'un nouveau show ou d'un show perso.
j'ai supprimer cette version remis la version precedente DL_4.4.19-4_Windows_x86_64, et plus de probleme, par contre je ne peux pas charger mes derniers show mis a jour avec la version ulterieur, bref je suis bien embeté.
Une idee d'ou peut venir le probleme?
merci
sur la derniere version DL_4.5.17-1_Windows_x86_64, j'ai des gros probleme avec la fenetre de PATCH et de DEVICES LISTING. Des que je l'ai ouvre, le logiciel bug completement, tout est au ralenti et tres difficile de travailler... la meme chose si je pars d'un nouveau show ou d'un show perso.
j'ai supprimer cette version remis la version precedente DL_4.4.19-4_Windows_x86_64, et plus de probleme, par contre je ne peux pas charger mes derniers show mis a jour avec la version ulterieur, bref je suis bien embeté.
Une idee d'ou peut venir le probleme?
merci
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 1 an 3 semaines #28438
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet probleme affichage
hello,
t'es le premier à me dire ça....
peux-tu venir sur le Discord pour tester la dernière beta de 4518 et me dire si c'est pareil?
++
t'es le premier à me dire ça....
peux-tu venir sur le Discord pour tester la dernière beta de 4518 et me dire si c'est pareil?
++
nicolas
- antolpz
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 semaines #28439
par antolpz
Réponse de antolpz sur le sujet probleme affichage
j'ai donc telecharger la derniere BETA, et c'est le meme topo.
J'ai ouvert mon gestionnaire de tache pour voir ce qu'il se passe quand j'ouvre ma fenetre de PATCH, et la consommation passe en saturation TRES ELEVE, et ça ne reviens pas a la normale tant que j'ai pas fermé la fenetre.. sinon aucun probleme de consommation quand le PATCH est fermé (sauf device listing qui semble me faire la meme chose) comme si j'ouvrais un logiciel de dessin 3D ou autre.. mysterieux
J'ai ouvert mon gestionnaire de tache pour voir ce qu'il se passe quand j'ouvre ma fenetre de PATCH, et la consommation passe en saturation TRES ELEVE, et ça ne reviens pas a la normale tant que j'ai pas fermé la fenetre.. sinon aucun probleme de consommation quand le PATCH est fermé (sauf device listing qui semble me faire la meme chose) comme si j'ouvrais un logiciel de dessin 3D ou autre.. mysterieux
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- antolpz
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 semaines #28441
par antolpz
ok mais je me souviens plus comment je post un show?
mais de toute façon ça me fais ça meme en partant d'un nouveau show. aucune info dans le logiciel est ça bug quand meme..
mais de toute façon ça me fais ça meme en partant d'un nouveau show. aucune info dans le logiciel est ça bug quand meme..
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #28442
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet probleme affichage
viens sur le Discord pour discuter c'est plus pratique
++
++
nicolas
- antolpz
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 semaines #28443
par antolpz
voila un show
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- antolpz
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 2 semaines #28445
par antolpz
ça semble fonctionner, en tout cas le cpu s'emballe plus, et la fenêtre semble ne plus avoir de bug! je reste attentif, encore bravo pour votre réactivité une fois de plus!
Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Français
English