Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Fade Cue Manuel

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #28406 par Ephytogare
Fade Cue Manuel a été créé par Ephytogare
Bonjour,

Sur les consoles ETC (Element2, Ion) il y a une fonction que j'aime beaucoup utiliser à savoir, Je suis sur le Cue 1 par exemple, je baisse alors à 0% les 2 Master faders,  j'envoie un GO, le fade in/out du cue passe en manuel. Il suit alors la montée manuelle des faders. Une fois arrivée à 100%. Je les baisse, le cue reste à 100%. J'envoie alors un nouveau GO, pour faire rentrer le cue suivant en manuel, etc...
Est-ce que cette fonction existe sur D::Light car je n'ai pas trouvé comment la reproduire ?

Si oui, est-ce que je pourrais "mapper" en MIDI sur un fader linéaire les master fader ?

Merci pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Ephytogare.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #28407 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet Fade Cue Manuel
Hello!
Tu peux patcher en MIDI ou OSC
X1 : registre de scène
X2 : registre de préparation

Et ainsi opérer des transferts manuels.
Pas besoin de "GO" dans le cas d'utilisation de ces tirettes.
Tu peux aussi utilises le joystick qui fait varier la vitesse de transfert lors d'un GO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephytogare

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #28408 par Ephytogare
Réponse de Ephytogare sur le sujet Fade Cue Manuel
Merci Poypoy,

Je vais essayer ça ! J'étais tellement collé à cette idée de GO que je n'ai pas pensé aux registres.

Bonne journée !

Temps de génération de la page : 0.726 secondes
Propulsé par Kunena