Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Bug Intensité / merge device

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #28094 par Saurel
Bug Intensité / merge device a été créé par Saurel
Bonjour Nicolas !

J'ai chargé mon show dans une salle où j'ai des Martin MH6 au lieu de par led zoom classiques.
J'ai mergé les devices qui fonctionnent et répondent parfaitement, mais toutes les intensités ont été effacé. Le reste des presets enregistrés dans le show sont toujours présents, seul le dimmer est passé à 0 sur l'ensemble de mes cues.
Tu trouveras mes 2 shows en pièce jointe : avant (JAH.show) et après avoir mergé les devices (JAH - 20250130 - Montargis.show)
As-tu une idées pour remédier à ça ?

Bonne journée

Aurel

Aurélien Saget

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #28095 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Bug Intensité / merge device
il me semble que le pb vient du fait que dans la perso des OXO colour 180 l'offset d'INTENSITY/DIMMER est assignée au group 1 et qu'aucun offset de Couleur n'est assigné au Group 1. Quand je passe ta conduite, aucun des rectangles au dessus des n° de ch des Devices n'affiche la couleur....

donc j'ai d'abord exporté la pero des OXO, modifié le Group, exporté la perso et remérgé dans ton sho. (cf le sho jah_45).
ensuite j'ai mergé avec les OXO avec les MH6. (cf le sho jah_mh6_v45)

dis moi si c'est ok pour toi.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena