- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Show vide le jour après de toute la programmation faite hier.
- Hassan
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27883
par Hassan
Show vide le jour après de toute la programmation faite hier. a été créé par Hassan
Bonjour,
D:light 4.5.10 sur MacOS Monterey 12.7.4 ici.
Après finir hier avec toute la programmation de notre spectacle, tout à marché parfaitement. Mais je démarre D:light aujourd'hui et le projet .sho est "reseté". Le Patch droit, les Cues ont 0 channels, si bien il en a 130 comme hier. Il y a non plus de palettes, aucune. Aucun device dans le menu devices listing. Je sais pas si c'est un bug ou j'ai touché un truc.
Est-ce quelqu'un sait quel truc à pu se passer?
Aucune solution?
Merci beaucoup
D:light 4.5.10 sur MacOS Monterey 12.7.4 ici.
Après finir hier avec toute la programmation de notre spectacle, tout à marché parfaitement. Mais je démarre D:light aujourd'hui et le projet .sho est "reseté". Le Patch droit, les Cues ont 0 channels, si bien il en a 130 comme hier. Il y a non plus de palettes, aucune. Aucun device dans le menu devices listing. Je sais pas si c'est un bug ou j'ai touché un truc.
Est-ce quelqu'un sait quel truc à pu se passer?
Aucune solution?
Merci beaucoup
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 1 an 4 mois #27884
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Show vide le jour après de toute la programmation faite hier.
hello,
t'imagines bien que DL ne resette pas tout tout seul...
est-il possible que tu aies lancé un deuxième DLight, puis fais une File/New, puis soit revenu sur le premier DL puis fais Save?
++
t'imagines bien que DL ne resette pas tout tout seul...
est-il possible que tu aies lancé un deuxième DLight, puis fais une File/New, puis soit revenu sur le premier DL puis fais Save?
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27885
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Show vide le jour après de toute la programmation faite hier.
sinon, tu peux essayer de charger les recovery File :
File/Open/recoveryFiles
++
File/Open/recoveryFiles
++
nicolas
- Hassan
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #27886
par Hassan
Réponse de Hassan sur le sujet Show vide le jour après de toute la programmation faite hier.
Merci beaucoup pou la réponse rapide.
Oui c'est possible, j'avais deux versions de D:light sur l'ordi, c'est la prèmiere fois que j'utilise 4.5.10. J'ai eliminé l'ancienne version.
Un des recovery files à ouvert un .sho qui était corrompu.
c'est possible donc que ça a était à cause d'avoir les deux versions et me tromper.
En tout cas ça éloigne la possibilité que ça re-passe, à mon avis. 4.5.10 à l'air très stable. Ce qui est cool vu que je suis en train de refaire mon show.
Merci encore
Oui c'est possible, j'avais deux versions de D:light sur l'ordi, c'est la prèmiere fois que j'utilise 4.5.10. J'ai eliminé l'ancienne version.
Un des recovery files à ouvert un .sho qui était corrompu.
c'est possible donc que ça a était à cause d'avoir les deux versions et me tromper.
En tout cas ça éloigne la possibilité que ça re-passe, à mon avis. 4.5.10 à l'air très stable. Ce qui est cool vu que je suis en train de refaire mon show.
Merci encore
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27887
par sl1200mk2
nicolas
normalement il y a plusieurs recoveryFiles (par défaut)....
Aussi DL 4511 est mieux.
++
Aussi DL 4511 est mieux.
++
nicolas
- Hassan
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #27888
par Hassan
Réponse de Hassan sur le sujet Show vide le jour après de toute la programmation faite hier.
D:light m'offre deux recovery files, au moins la version 4.5.10.
Aucun souci aujourd'hui avec le show refait avec 4.5.10, mais j'ai téléchargé la version 4.5.11 quand-même, après avoir lu vôtre message.
Merci
Aucun souci aujourd'hui avec le show refait avec 4.5.10, mais j'ai téléchargé la version 4.5.11 quand-même, après avoir lu vôtre message.
Merci
Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Français
English