Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Compatibilité 4.5 -> 4.4

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27868 par La Waide Cie
Compatibilité 4.5 -> 4.4 a été créé par La Waide Cie
Bonjour à tous, voici mon problème :

Je suis au plateau en duo avec un spectacle en autonomie technique donc nous n'avons pas de régisseur en tournée.
Nous avons des Nintendo Joy-Con reliées en bluetooth à un mac qui tourne sous Mojave donc 10.14.6 qui émule un clavier et qui permettre de faire partir les steps en appuyant discrètement sur les joy-con au plateau.

La version de D Light compatible avec ce mac c'est la 4.4.19. Par rapport au bluetooth des joy-con c'est impossible d'avoir une stabilité de connexion avec un autre mac. Les télécommandez finissent par se déconnecter intempestivement sauf sur CE mac sous Mojave. J'ai tout essayé.

On a une version de la conduite qui a été créee avec D Light 4.4.19. Cependant, notre créateur lumière nous a fait une mise à jour de la conduite avec D light 4.5.08.

Quand j'upload la conduite du 4.5 dans mon D Light 4.4, cela ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution pour moi ? Pensez-vous que c'est possible ou que je dois laisser tomber et m'en tenir à la version antérieure à la mise à jour ?

Merci, bonne journée !
Etienne

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27869 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Compatibilité 4.5 -> 4.4
Bonjour Etienne,
peux-tu poster ton sho fait en DL 45 pour que je regarde

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27870 par La Waide Cie
Réponse de La Waide Cie sur le sujet Compatibilité 4.5 -> 4.4
Hello, merci de ta réponse rapide.

Voici le .sho 

Etienne

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27871 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Compatibilité 4.5 -> 4.4
je suis navré mais je n'y arrive pas... les transformations sont trop profondes...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27872 par La Waide Cie
Réponse de La Waide Cie sur le sujet Compatibilité 4.5 -> 4.4
Merci de ta réponse Nicolas
On en a parlé avec l’équipe avec le créateur lumière et on considère que ça vaut pas le coup de s’y pencher et de tout transcrire. On va garder notre version compatible avec le Dlight 4.4 tel quel.

bonne soirée 
Étienne 

Temps de génération de la page : 0.165 secondes
Propulsé par Kunena