- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Sortir d'une boucle avec JUMP manuellement.
- lescoeursdebois
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27796
par lescoeursdebois
Sebastion Kempenaers
Sortir d'une boucle avec JUMP manuellement. a été créé par lescoeursdebois
Bonjour,
J'ai créé une boucle de plusieurs "cue" avec "Jump" seulement j'aimerais pouvoir en sortir manuellement en appuyant sur un seul bouton (en gros : passer à la cue qui suit la boucle, peu importe où en est la boucle). Et je ne trouve pas comment faire... Est-ce possible ? Des idées ?
Un grand merci !
J'ai créé une boucle de plusieurs "cue" avec "Jump" seulement j'aimerais pouvoir en sortir manuellement en appuyant sur un seul bouton (en gros : passer à la cue qui suit la boucle, peu importe où en est la boucle). Et je ne trouve pas comment faire... Est-ce possible ? Des idées ?
Un grand merci !
Sebastion Kempenaers
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 1 an 4 mois #27798
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Sortir d'une boucle avec JUMP manuellement.
hello,
je pense pas que le Jump soit l'outil adapté... les Chasers me paraissent plus intéressant dans ton cas.
si jamais tu veux que les steps du Chasers ne soient pas automatiquement enchainés, règle le Sub qui va le contenir en mode STEP et chaque step sera envoyé (dans son temps) quand tu appuieras sur le bouton STEP.
comme ça ta séquence est indépendante de l'effet.
++
je pense pas que le Jump soit l'outil adapté... les Chasers me paraissent plus intéressant dans ton cas.
si jamais tu veux que les steps du Chasers ne soient pas automatiquement enchainés, règle le Sub qui va le contenir en mode STEP et chaque step sera envoyé (dans son temps) quand tu appuieras sur le bouton STEP.
comme ça ta séquence est indépendante de l'effet.
++
nicolas
- lescoeursdebois
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #27800
par lescoeursdebois
Sebastion Kempenaers
Réponse de lescoeursdebois sur le sujet Sortir d'une boucle avec JUMP manuellement.
Merci pour cette réponse mais je ne comprends pas. En vrai, j'ai une suite d'effets (chaque effet est minuté) qui fonctionne en boucle indéfiniment et j'aimerais pouvoir en sortir d'un clic (que cette boucle fonctionne comme un step en fait) et passer à l'effet suivant. Je ne sais pas si je suis clair...
Sebastion Kempenaers
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 1 an 4 mois #27805
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Sortir d'une boucle avec JUMP manuellement.
il n'y a pas de solution avec le Jump...
++
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Français
English