- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
plantage
- vafredo
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 6 jours #27793
par vafredo
bonjour, honnêtement voila bien plus de dix ans que j'utilise d::light pour toutes mes régies et il ne m'a jamais laché en spectacle. Hier, je crois que c'est la première fois que j'ai du le relancer en plein spectacle. Et meme j'ai du m'y reprendre a deux fois. Gros stress .Ce qui est génial, c'est qu'il s'est finalement réouvert en reprenant la main la ou il en etait juste en passant par un micro noir et j'ai pu continuer le spectacle presque comme il ne s'était rien passé. je suis sur la dernière version sur un macbookpro de l'annee passee os14.4.1. voila je fais part de ce gros bug. d:light s'est figé . n'était allumé que d::light et ableton live.cette version du show n'utilise quasi que des devices. Partage d'experience pour faire avancer la recherche:)
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 998
- vafredo
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins